Lyon Rencontre lyonnaise restaurant végéta*ien

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Samedi matin il y a un brunch végétalien et cru organisé au Biocoop Porte des Alpes, avec l'asso "La vie en raw". On est allés à un atelier dégustation là bas samedi dernier, c'était super bon ! Du coup on remet ça samedi pour le brunch. C'est de 11 h à 14 h, hier j'ai réservé pour nous deux à 11 h 30 mais là je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle !
Alors si ça vous dit la page facebook de l'évènement avec toutes les infos est là : https://www.facebook.com/events/547310192111385/

ILS ONT DES PIZZAS. DES MAKIS. DES WRAPS DE LEGUMES A TOMBER. VENEEEEEEZ :bave:

@Chihir0 @Frodon_ @Mimi Pinkerton ça nous donnerait une occasion de se revoir, et les autres madz de se rencontrer !

edit : si vous voulez venir mais n'avez pas de voiture et que ça vous soule le bus, si vous voulez réservez à la même heure que nous et on peut vous emmener en voiture à partir de la station de métro Mermoz-Pinel, il y a trois places dans la voiture !
 
Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Double post pub : la semaine dernière on a goûté un jus à l'extracteur carottes-pommes-persil-curcuma-gingembre, suivi de la confection d'un muesli et de sa crème coco en accompagnement. C'était super bon et l'animateur est très pédagogique, ouvert et gentil !

12507043_10153364818857291_1330755098_n.jpg
Photo promotionnelle :happy:
 
2 Novembre 2015
14
13
14
29
Lyon
@bernadotte C'est excellent..je travaille à ce Biocoop ! Tu m'as peut-être vu, je suis généralement du côté restauration (au service arrière, je vends les fromages ;) )

N'hésite pas à me le dire la prochaine fois que tu passes ! (ça vaut pour tout le monde bien sûr ;) )
Et nous sommes d'accord que ces brunchs sont délicieux... Pour ceux que ça intéresse il y en aura un samedi par mois normalement, et d'autres ateliers de cuisine vivante (donc crue, vegan, sans gluten...) seront proposés régulièrement !

En tous cas, que ce soit pour un brunch ou un autre resto, je serai vraiment trop heureuse de pouvoir être parmi vous cette fois !
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Suz16 je ne savais pas qu'une madz de ce forum travaillait là bas ! effectivement peut être que je t'ai vue mais du coup je n'ai pas trop fait attention (et comme je ne mange pas de fromage je n'ai pas du m'approcher !). Je regarderai la prochaine fois et demanderai à toutes les employées si tu es elles... enfin si elles sont toi...enfin on s'est comprises non ? :taquin: En tous cas si un jour tu vois une fille te regarder bizarrement en hésitant à te demander quelque chose, c'est moi qui hésite à te demander si tu es sur madmoizelle et qui ait peur de passer pour une folle si je me trompes de personne !
Je pense aller y faire des courses assez régulièrement parce que j'essaie de réduire les déchets et le choix en vrac là bas est très large ! il faut juste que je me motive parce que c'est un peu en dehors de la ville^^
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes