Rencontre Mad aix !

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Linger, le 17 août 2011.

1. Linger

Linger
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi ne pas se faire une rencontre Mad ? notamment visiter la fac de lettres pour les nouvelles puis improviser :cretin:

Bref, qui est partant ? :red:
    Je suis dispo le 29, le 31 et la 2 !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Linger

Linger
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon ben on est deux comme ça ... XD
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Dozinette

Dozinette
    Expand Collapse
    Miss Saucisse

Alors moi la fac de Lettres je la connait déjà j'y suis allée avec une copine quand elle f'sait ses études à Aix mais je veux bien y retourner ! Perso le 2 ça m'arrange plus mais j'peux toujours voir à m'arranger pour un autre jour ! Depuis le temps que j'veux voir des Mad'z ! Tenez moi au courant ! J'habite à côté d'Aix et si besoin j'ai ma voiture !

4. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Pareil que pour Noisettes, je ne serais pas sur Aix avant le 5! :)

5. Kib

Kib
    Expand Collapse
    NutellAddict

ça aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas être sur Aix avant le 8... bouh :sad:

6. Linger

Linger
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah dommage ! Ben on peut toujours faire une rencontre plus tard :cretin:

7. Dozinette

Dozinette
    Expand Collapse
    Miss Saucisse

Moi les filles j'y suis à l'année donc c'est quand vous voulez ! (PS: On à un espèce de délire avec la mère de mon meilleur pote, c'est que nous allons descendre le Cours Mirabeau déguisées le plus ridiculement possible ce Samedi (ne me demandez pas pk c'est juste comme ça ^^ )Si y'en à qui veulent voir ou bien même participer c'est volontiers ^^ )

8. ZzolieS.

ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les filles!
    J'ai un message à faire passer. Si l'une d'entre vous va s'inscrire ou se réinscrire à la fac auj, la Marseillaise (le journal) cherche des étudiants pour des portraits. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.
    Bonne rentrée dans ...... cette fac ... et bon courage!

9. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Je suis à l'IFSI de l'hopital Nord à Marseille mais j'adore ller sur Aix où j'étais à la fac de lettres avant, donc si on dit faire une rencontre là-bas, c'est avec plaisir! Y plein de bonnes adresses shopping et bien sur gourmandes (genre LE CUPCAKE, rien que le nom :xp:) donc vivement une rencontre!!:disco:

10. LavieEstBelle

LavieEstBelle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi aussi je veuuuuuux' ! J'arrive lundi' :-) et j'ai peuuuuuuuuuuur' !

11. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

oh non, je rentre pas sur Aix avant le 20 :o

12. Dozinette

Dozinette
    Expand Collapse
    Miss Saucisse

Bon alors les filles ça en est où? On se prévoit une rencontre Mad'z quand???

Chargement...