Rencontre Mad aix !

22 Juin 2010
10
6
1 074
Villeneuve-de-rivière
Je viens à peine de voir le MP de Linger. Mais à ce que je comprends ce n'est pas trop tard. Donc oui c'est volontiers que je participerais à la rencontre Madmoizelle :)
Je suis à la fac de lettres aussi donc le lieu de rencontre semble être tout trouvé.
 
Hello ! Les filles je me demandais si vous aviez fini par tomber d'accord pour une date ?
Quel serait le programme en fin de compte ? on fait un brin de shopping ensemble et on partage un petit goûter/ pique-nique.. ? J'ai quelques fringues à troquer si ça vous dit on peut également prévoir un aprem vide-dressing à petite échelle (je peux accueillir un petit groupe de Madz chez moi )
Tenez moi au courant svp ! Et bonne semaine :)
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Je crois que ya toujours pas de date fixée...
déjà, précisions, semaine ou week end ?
Je suis en week-end dès le jeudi 16h donc après moi je suis dispo... Et avant, ben les lundi et mercredi aprem éventuellement mais bon.
J'aime bcp l'idée du troc de fringues ou de la vente à petit prix à la rigueur, j'ai quelques truks à vendre, même si je pense que la grande majorité de ce que je ne veux plus n'est pas à Aix :s
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Heu girls !
J'enverrai un MP a Temperance quand j'serais sur mon pc du iPhone c trop pa pratique le forum :S
Mes dispos sont :
Je fini tout les jours le boulot à 19h
Le lundi j'ai entrainement de Derby (aux Allées provençales donc si ça vous tente de venir) de 19h30 à 21h et le Vendredi à Eurocopter de 19h30 à 22h Ce weekend je ne suis pas la mais les autres je suis assez libre.
Je ne vient pas super souvent sur le fofo donc hésitez pas a m'envoyer un mail pour me prévenir (soili.gamez(a)gmail.com)
J'espère vous voir vite !!!!!
 
12 Avril 2007
140
3
2 879
Mougins
Coucou les filles!
Je suis dsl de répondre que maintenant, ça fait bizarre d'être multi mentionnées :P
Alors j'ai pas répondu à Temperance - :eh: honte à moi - alors je réponds ici.
Je suis libre tous les aprems en gros donc voilà, à vous de voir, je vous suis volontiers à : aix - oui oui cupidon: !!!
A bientôt
 
Les filles mon emploi du temps change chaque semaine, les boules !!

en revanche le 25 et 26 octobre je suis libre comme l'air, vous pouvez me contacter en MP si vous êtes ok pour cette date !
on peut se voir en petits groupes et organiser de nombreuses sorties après la prise de contact !
Je propose séance shopping aux Allées Provençales (H&M, Zara, ..) pause gourmande en café ou pique-nique en commun (si la météo le permet), et rebelote avec les boutiques du centre historique ( Mango, Etam, Naf Naf..)
Proposez-moi par MP vos horaires et suggestions :d
Sinon on peut aussi faire des rencontres à 2 ou 3 pour commencer si on a du mal à caler une date unique pour toutes...
A bientôt !
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
L'idée des petits groupes étaient sympas sinon aussi... :) surtout qu'avec un budget étudiant, shopping dans ce genre de magazin ça me parait difficilement envisageable pour moi... (oui, je fais ma chieuze dsl :P)
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Temperance;2623988 a dit :
La séance shopping, c'est mort pour moi aussi, mais je viendrai pour le gouter :cretin:

C'est une question dsous toi aussi ou de temps ?
parce que sinon on peut faire un groupe shopping et un groupe autre chose (genre promenade, photographie, papotage etc) et après se retrouver toutes pour gouter... :)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Oh!!! UNE RECONTRE A AIX ENTRE MADZ! !!! Trop cool! Je peux venir? (bon je suis un peu timide mais je fais des bons cookies ahah!)
Est-ce que ça serait pas plus simple de faire une rencontre lors des vacances?

(sinon moi je suis libre la plupart des aprem)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes