Rencontre mad'

A

ankow

Guest
Free Bird;2702772 a dit :
Bon du coup on y va quel jour au ciné ? Je suis perdue !

Bah vu que le film sort demain, on y va demain?
On regarde les horaires demain et on met sur le forum?
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:tears:
J'ai eu peur que vous soyez allées au ciné sans moi !...

Je sors juste de stage, c'est assez hard pour le moment, je sais pas trop à quelle heure je sors demain. Est-ce que par hasard, une fois que vous saurez à quelle heure c'est, une de vous qui avez mon numéro, vous pourriez me texter s'il-vous-plaît ?... Comme ça, si ça passe, je sors de stage et je file presto vous rejoindre. Si ma réunion n'est pas finie, tant pis :gonk:

S'iouplaît ? Merci :jv:

Ah oui, et autre idée, super, ils sont en train d'installer la grande roue sur la Grand Place :cretin: Vous voyez où je veux en venir ? ^^

Edit : KimV Michellefer matchou07 Je pense que j'exprime la pensée de toutes en disant : Oui viendez !!!! Plus on est de folles, moins y'a de riz !

:facepalm:
 
A

ankow

Guest
Reiko.;2703362 a dit :
:tears:
J'ai eu peur que vous soyez allées au ciné sans moi !...

Dis donc pas de bétise! On t'aurait envoyé un sms genre "BAS TU VIENS PLUS?" si on y était allée aujourd'hui!
Ok pour le sms dès qu'on sait. Si c'est pas fini, tu sors en mode ninja de la réunion!

La grande roue c'est le truc tout tranquil qui tourne? Si c'est ça, bonne idée ouais!
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Reiko.;2703362 a dit :
:tears:
J'ai eu peur que vous soyez allées au ciné sans moi !...

Je sors juste de stage, c'est assez hard pour le moment, je sais pas trop à quelle heure je sors demain. Est-ce que par hasard, une fois que vous saurez à quelle heure c'est, une de vous qui avez mon numéro, vous pourriez me texter s'il-vous-plaît ?... Comme ça, si ça passe, je sors de stage et je file presto vous rejoindre. Si ma réunion n'est pas finie, tant pis :gonk:

S'iouplaît ? Merci :jv:

Ah oui, et autre idée, super, ils sont en train d'installer la grande roue sur la Grand Place :cretin: Vous voyez où je veux en venir ? ^^

Edit : @KimV @Michellefer @matchou07 Je pense que j'exprime la pensée de toutes en disant : Oui viendez !!!! Plus on est de folles, moins y'a de riz !

:facepalm:


Toi aussi t'es en stage ? On doit pas être loin l'une de l'autre :winky:
Et promis on t'appelera, et même on t'attendra
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Vous êtes géniales les filles, et je ne suis qu'amour niaiseux et dégoulinant pour vous :jv:

...plein de bave... :yawn:

Oui, et pour la Grande Roue, moi je rêve d'y aller mais 1) faut pas avoir le vertige et 2) faut tolérer d'entendre "Douuuuuouuuce nuiit, Saaaaaiiinte nuit, lalala lalala" pendant 10 minutes en boucle et 3) il fera sans doute glagla f*cking cold tout là-haut. Vous serez prévenues.

A part ça, j'ai quand même très envie d'y aller :rockon:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon.. en ce moment je ne peux pas trop me permettre un cinéma car je suis en révision mais dès qu'il y a une date fixée pour faire autre chose, je veux bien être prévenue au cas où je pourrais venir :)
 
A

ankow

Guest
@Free Bird @Lawlie Nous avons un problème : Lille fait de l'anti-Joseph primaire... AUCUN CINE DE LILLE NE PASSE LE FILM!
Qu'est-ce qu'on fait? On choisit un film maintenant ou on se retrouve vers 19h/19h30 et on choisit ensemble là bas?

@haricotte01 Tu viens au ciné avec nous?

Edit : Mwarf, faut vraiment que je sorte pour aller chez le coiffeur, et dans une librairie aussi. Vous pouvez me texto sur ce qui est décidé? Free Bird je t'envoie mon numéro.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
:erf:

J'espère pouvoir vous rejoindre, je vais faire les magasins et après j'ai promis à mon homme d'aller au ciné avec lui.
Et là je viens de rentrer de l'hôpital et j'ai pas mangé mon 12h !
Ca va aller !
 
A

ankow

Guest
Finalement je suis là ahah
Arf >_< Bah tiens nous au courant!
J'envoie un sms à Reiko pour la prévenir pour le film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes