Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Yana, le 25 octobre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Vu l'échec cuisant de la dernière rencontre, on remet ça et on y met les formes !

Que diriez-vous d'aller prendre un café ou un chocolat chaud en fin d'après-midi ?

Je vous propose des séries de dates, les vendredis et samedis en fin d'aprèm, mais si vous préférez un autre jour, n'hésitez pas à le signaler !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yep, je suis partante !

La dernière fois, suite à un trop grand nombre de désistements dernière minute nous avons annulé la sortie. :erf:

Je pense que le sondage doodle, conviendrait mieux (possibilité de choisir plusieurs dates et horaires contrairement au sondage mad'où il n'y a qu'une possibilité).

J'en ai créer un ici (je n'arrive pas à cacher le lien dslée) http://doodle.com/participation.html?pollId=shqx5g86cb8nge2r en reprenant les dates données par Yana.
    Il vous suffit de mettre votre pseudo avec vos disponibilités, la plage horaire qui conviendra au plus grand nombre sera choisie.

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bon ben tant pis alors, j'irai me goinfrer seule en pensant à vous ! :d

4. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai répondu ! Le soucis c'est qu'on n'est pas alerté de la création d'un nouveau topic, et je pense que la plupart n'ont pas le réflexe de venir voir sur le forum de Grenoble.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de voir ce topic et je crois que Mawy a raison, on ne doit pas avoir le réflexe de venir ici. :facepalm:

N'empêche, une petite rencontre entre madmoizelle grenobloises pourrait être fort sympatique !

C'est dommage que ça ne marche jamais bien (la seule fois où cela s'est fait, il n'y avait que trois mad'), peut être ne sommes nous pas assez nombreuses mais bon les rencontres en petit comité sont souvent agréables.

(Surtout que je ne sais pas si vous êtes au courant mais un cakeshop à ouvert il y a peu en centre ville, ça pourrait être sympa comme endroit de rencontre entre mad' :happy:)

6. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonne idée pour le Cakeshop ! Je suis souvent passée devant et ils avaient même un stand au marché de Noël mais je n'ai jamais goûté ce qu'ils proposent.

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Super idée pour le cakeshop !
    Cette semaine je suis en partiel donc c'est mort pour moi, mais la semaine prochaine ce serait avec plaisir !

8. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Je suis aussi en partiels, jusqu'au mercredi 19 janvier, après c'est bon pour moi.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cool que ça vous plaise !

Je suis en partiels également cette semaine. J'étais censée partir ensuite mais un petit imprévu m'oblige à rester en France. Donc pas de problème pour moi, je serai dispo' à partir de la fin de cette semaine.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh yeah <3 Pour moi pareil, la semaine prochaine m'arrange :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout le monde est en vacances cette semaine alors ? :happy:

Je suis là jusqu'à vendredi aprèm'. Après, ça sera plus compliqué avec les cours si nous n'arrivons pas à fixer une date cette semaine.

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Vendredi aprèm, si c'est bon pour vous c'est bon pour moi !

Chargement...