Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Oh trop bien une rencontre qui s'organise encore ! Merci de m'avoir mentionnée Wild&Free sinon je serais passée à côté du topic ! (mais heuuuu, on se connaît ? ^^)
Sinon la fin de semaine ça me va aussi, put-être en fin d'après midi ? Il faudrait peut-être aussi mentionner les autres madmoizelles qui suivent pas ce topic tous les jours ?
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Carensac, Wild&Free, blackissima, Outremer, je suis dispo tout les soirs de cette semaine normalement donc vous pouvez choisir un jour qui vous arrange et ça m'ira ;)
Après pour ce qui est de la sortie en elle même, un bar (je veux un chocolat chauuuuuud ! :cretin) ça pourrait être sympa. Ou autre chose si vous avez d'autres idées. :)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je tente de proposer mais si jamais ça vous convient pas n'hésitez pas à le dire ! Je propose samedi à 19H qu'en pensez-vous ? Essayons de se mettre d'accord sur le jour d'abord et ensuite voyons l'heure si jamais y'en a qui travaillent ! Se retrouver au même endroit que la dernière fois me parait une bonne idée, dans la mesure où ça évite que les filles qui connaissent pas trop grenoble aient de nouveau à chercher le lieu de rdv.

Une fois qu'on se sera toutes retrouvées on peut bouger si vous en avez marre de ce bar. J'aime bien le coffe shop pour les chocolats chauds, le wok bar pour un en-cas ou la pena andaluza pour un repas plus copieux, mais un bar à sushi a ouvert je crois ( si vous savez où il est moi je l'ignore) et le o'callaghan, london pub, berthom.... pour les pubs. Faites votre choix :joy:

@Outremer ( on se connait vaguement, je laisse le suspens ou tu préfères savoir avant ? ) @blackissima @Carensac @Alee Tipa.Ness antigonedream Marmotte111 Ycia KhiroOo Rain Lilie-Rose

Je crois n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à rajouter !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Carensac;2911645 a dit :
Personnellement je n'ai pas trop aimé le bar où on était l'autre fois, et il me semble que les autres filles non plus. Après c'est vrai que près de la place Notre Dame il y a plein de trucs, mais ça serait mieux de s'attendre directement dans un bar où on compte rester un peu, pour éviter d'attendre dans le froid s'il y a des retards.


C'est vrai que le bar est pas super super ! Tu as des idées de bars sympas où on pourrait se retrouver ?
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Carensac Oué le london car c'est vrai le line seizz bof mais c'est un peu petit le london ou sinon place notre dame y a un bar un irish pub pas loin.
et ouais jsuis d'accord pour manger dans un bar à sushi ou le wok c'est pas mal.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Partante aussi !
Par contre je connais pas trop de bars à part ceux de la place Notre Dame, et l'irish pub à côté de la place Notre Dame aussi.
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je pense que c'est peut-être mieux, comme la dernière fois, de se donner rendez vous à l'endroit où on va rester, pour que les retardataires sachent où aller ! Et pour celles qui ne peuvent pas, j'ai l'impression que cette rencontre ne sera pas la dernière, et qu'un petit noyau de madmoizelles est en train de se constituer à Grenoble ! ^^ donc je pense que les prochaines occasions ne tarderont pas ;)

Pour le lieu on peut changer de bar, on s'entendra et se verra mieux ! On va où vous voulez mais il faudrait peut-être fixer la date et l'heure et que quelqu'un décide du lieu...

Wild&Free ton prénom commence par un L ? ^^ je suis trop curieuse mais je veux garder la surprise ! (ça ne peut être qu'une bonne surprise !)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Outremer Par un ''L'' ça se pourrait bien, je pensais pas être si reconnaissable :oo:

Pour la date et heure, on se fixe samedi 19h ? ça vous convient ?
Pour le lieu je réfléchis à un truc sympa mais là tout de suite j'ai pas trouvé l'endroit parfait !
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Donc on part sur un dîner entre madmoizelles si je comprends bien ! Peut-être un endroit spacieux, pas trop cher et sympa, qui nous embêteraient pas parce qu'on squatte toute la soirée (genre des tartines, parce que les sushis j'adore aussi mais ce n'est peut-être pas du goût et du budget de tout le monde) ?

Désolée Wild&Free ! :d en fait je t'avoue que tu n'es pas reconnaissable du tout mais par élimination je crois que ça ne pouvait être que toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes