Rencontre MadmoiZelle à Nantes (2013)

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Paul-, le 10 octobre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paul-

Paul-
    Expand Collapse
    Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !

Salut salut :)

Je me disais qu'organiser une petite rencontre ça pourrait être sympa et autant en profiter pendant qu'il ne fait pas encore trop froid ou trop moche.

Un petit goûter dans un parc ou autour d'une table dans un bar/salon de thé. Ca vous dit ?

Pour les dates je propose le mois de novembre. Voici un petit doodle pour qu'on puisse s'y retrouver (pensez à bien mettre votre pseudo).

:fleur: <3

@Nettle @Célaïne @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat @Ceriseee @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzy Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @LaFéeDragée @Bountylinee @Youboupouet  @Kjell  @in-So-lite  @luxanne @louisec. @mlle_eloodie  @MadZ Cécile  @Clara-Elie  @Hey_Jude  @Zoelis  @Heda  @Epectase  @billie-jane. @Winter River @miramax @NinieLeo  @lunalovegood  @marjolaine59 @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @DoucePatate @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Tiger Félix @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroovee @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie  @Et tienne  @Jackie Doll  @TheSlounk  @Melissmella  @-Ellebore  @Solsticia  @lysao  @Liou @Mewine-Pclt  @Madzmadou  @@madz-marion  @lonelyw @Oorange  @Leeloo-Dallas-Multipass  @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Ratibulle  @Hibourisson  @Vanities  @Minerva  @Novo York @lippsy @Antéchrista

2. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Je serais ptèt en stage au mois de novembre. Enfin a priori c'est un gros bordel donc je sais pas trop. Du coup, si c'est le cas, c'est chaud patate pour moi.

Si je ne le suis pas, en soit je peux tout le temps. Je pourrais juste pas rester trop tard vu que j'ai des cours le soir.

Après si c'est un week-end, j'ai pas d'impératifs, donc ça me va nikel.

Je vous tiens au courant de tout ça quoi. :)

3. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Voilà c'est rempli ! Des week end seulement.

4. Paul-

Paul-
    Expand Collapse
    Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !

Je pense que ça sera plus un weekend, c'est sûrement plus simple pour tout le monde :)

5. Red snow

Red snow
    Expand Collapse

De même!! Si je peux venir ça sera avec plaisir

6. Paul-

Paul-
    Expand Collapse

J'ai sûrement oublié de cité des madz dans le premier message hein, mais vous êtes toutes conviées ! :fleur:

7. Red snow

Red snow
    Expand Collapse

Je sais pas trop où mettre ça mais il y'a le film "la vie d'adèle" qui est sortie hier et j'aimerais beaucoup aller le voir, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous proposer pour celle qui serait intéressées pour aller le voir la semaine prochaine =)

8. Paul-

Paul-
    Expand Collapse

C'est plus ici que tu devrai poster :)

9. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

Doodle remplis un peu au feeling, je n'ai pas encore mes dispos pour novembre! :rockon:

10. mlle_eloodie

mlle_eloodie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Super idée :)
    Je vois ce soir pour mes dispos mais week-end pour moi aussi !
    Fait froid ce matin !!!

11. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Moi ce qui m'embête, c'est que j'ai équitation le samedi matin et après, je pars travailler et comme c'est souvent plus de 3 h de travail, ça me prend tout mon samedi. Ou alors, il faudrait que je demande d'être de fermeture et que je commence à 17 h ^^
    Un dimanche ? :green:

Sinon, je crois que le wk du 15, je pars en Mayenne.

Je regarderai la date que vous choisirez et je verrai si je peux venir aussi du coup !

12. Paul-

Paul-
    Expand Collapse

Ca peu être un dimanche.
    De toute façon, le doodle va servir à voir les dates qui sont le plus coché et à partir de là on choisir le jour :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.