Rencontre madmoizelle à Nantes ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Lenehän, le 29 septembre 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Oyez, oyez, chéres madmoizelles !
    Je suis toute nouvelle sur Nantes, et j'ai vu que vous aviez déjà organisées quelques rencontres ici. Est-ce que ça vous tenterais de recommencer ? Ca me plairait bien de rencontrer quelques madmoizelles nantaise, parce que comme on sait, les madmoizelles c'est l'élite dans chaque ville, à connaître absolument :d
    Dans l'attente de vos réponses [​IMG]

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi, à priori je suis dispo le samedi aprèm et le dimanche (mais faut prévenir avant :cretin: )

4. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Moi le samedi je bosse jusqu'à 16h :erf: et après je rentre direct chez mes parents car le lundi j'ai cours et pas a Nantes mais a Laval.. du coup je suis dispo le mardi défois, et le jeudi matin mais bon dodo ^^
    C'est chiant...

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

J'ai fait un sondage, on peut rajouter des dates bien sur (j'ai mis que les week ends pour l'instant)

A vos claviers !

6. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Moi il faut juste me prevenir mais normalement je suis libre tous les weekend ! dite moi la date !

7. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

En regardant le sondage réalisé par Ortie j'ai vu que le weekend qui venait il y a pas mal de madmoiZelles de libres donc est ce que sa vous tentent de se rencontrer la ?

8. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Yop, je ne réagis que (trèèès) tardivement au rappel des troupes, mais je ne suis plus sur Nantes cette année, mais genre plus du tout du tout en fait, donc voilà. Dommage de ne pas vous avoir rencontrée :/

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Dimanche prochain (le 23) ça vous tente ? Sachant qu'on peut en organiser plusieurs au fil du temps, histoire de pouvoir voir tout le monde (parce que si on attend d'être toutes disponibles en même temps, on va galérer...)

Donc, qui pour le dimanche 23 ?

10. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

11. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Perso, ce week end je suis pas là, après faut voir (mais j'ai pas de vacances :stare: )

12. initialesBB

initialesBB
    Expand Collapse
    Recherche job en communication

Salut les Nantaise,
    Je ne découvre ce forum que très tardivement (après un an à Nantes quand même !).
    Je me joindrais bien à vous mais je suis rarement dispo le week-end. Donc si il y a quelques chose le week-end du 5 novembre ou un soir de semaine je viendrais avec plaisir !

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.