Rencontre madmoizelle à Rouen ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Interessant ça ! Moi j'ai 19ans, et j'suis bien pour le fait de se voir dans un salon de thé. Sur rouen je n'en connais qu'un, du moins c'est le seul où je suis déjà allée, c'est l'Arabesque, en haut de la rue de fontenelle. Si on reserve avant, on peut avoir un petit coin pour nous, avec des coussins et des banquettes, tout pour s'avachir comme il faut ! :happy:
 
19 Octobre 2008
19
0
2 152
Dieppe
missa-malabar;846207 a dit :
Une gosse de 16ans pas de problémes... on a toutes étè des gosses de 16 ans un jour
On sait jamais hin :happy:

Oui et si c'est possible que ça soit pas trop loin de la gare non plus, histoire que je mette pas une heure pour y retourner le soir :confused:
 
20 Octobre 2008
32
0
2 167
ROUEN
Salut :P
Je viens d'arriver sur le site et j'habite à Rouen depuis 2 ans (Je suis revenue dans la région après les études).
Je cherchais un site sympas pour rencontrer du monde. :happy: Je ne connais plus beaucoup de personnes à Rouen :crying: J'ai 27 ans et je bosse dans le social.
Est-ce que je peux me joindre à vous pour votre thé party?
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
J'ai du mal à voir où c'est... Rouennaise depuis quasi toujours et connait pas sa ville... bouh... Un truc à proximité pour m'aider ? Pour le moment je ne bosse pas le 7 Novembre au soir.
 
20 Septembre 2008
16
0
2 152
Rouen
sankagirl.skyrock.com
Le salon de thé me semble une idée parfaite!!
Et jpense que ça pourrait etre un bon endroit pour etre au calme et discuter tranquillement.
Si vraiment il y a beaucoup de monde ne pouvant pas rentrer chez elles, je propose aussi mon appart".
Moi j'ai 19 ans et demi et le 7 novembre me conviendrais.
 
19 Octobre 2008
19
0
2 152
Dieppe
sanka;847601 a dit :
Si vraiment il y a beaucoup de monde ne pouvant pas rentrer chez elles, je propose aussi mon appart".
Bin écoute je te redirai, je pense qu'il y aura pas de soucis pour que je rentre, mais bon au cas où... :happy:
C'est gentil de proposer :)
 
20 Septembre 2008
16
0
2 152
Rouen
sankagirl.skyrock.com
euh petit problème pour le 7.. j'avais dit que moi aussi je pouvais héberger mais en fait ce soir la mon copain fete son anniv donc il y aura beaucoup beaucoup de peuple chez moi je pense donc si c'est une personne sa devré le faire sinon c'est not possible! dsl!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
stef76;847497 a dit :
J'ai du mal à voir où c'est... Rouennaise depuis quasi toujours et connait pas sa ville... bouh... Un truc à proximité pour m'aider ? Pour le moment je ne bosse pas le 7 Novembre au soir.

C'est le salon de thé oriental en face de chez Jimmy !

Sinon le vendredi 7 novembre, 20h, j'y serai !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
stef76;847497 a dit :
J'ai du mal à voir où c'est... Rouennaise depuis quasi toujours et connait pas sa ville... bouh... Un truc à proximité pour m'aider ? Pour le moment je ne bosse pas le 7 Novembre au soir.

A proximité il y a la boite à bière (rue cauchoise, elle donne sur la place du vieux marché), toute rouennaise qui se respecte connait cet endroit ! :P C'est en haut de la rue perpendiculaire à celle de la BàB .. (Enfin perpendiculaire, façon de parler hein, à Rouen c'est pas trop ça ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes