Rencontre MadmoiZelle à Toulouse le 17 Octobre 2008

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Vous seriez partantes pour re-faire un pique nique ou plutôt autre chose? (et oui il commence à faire frais^^)

On propose une nouvelle rencontre MadmoiZelle sur Toulouse.
Autour d'un verre ou d'une pizza le 17 ou le 18 Octobre.

Lieu et heure du RDV: Le Vendredi 17 Octobre à 19h30 à Jean Jaurès. Devant la FNAC.

Liste des participantes: (à complèter)

- Syrena
- Buzzy
- Lisa-Loup
- Helio
- Artefact
- Efkaristo
- Kydze
- -Abby- (?)
- bichneug (?)
- lady feline (?) (deuxième partie de soirée)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Oh oui ! Une nouvelle rencontre !
Merci Helio au passage pour le MP, je pense pas à regarder souvent dans ce forum.:o
J'essaierais d'être à jour dans mon boulot pour pouvoir venir ...
Pour la date, moi je suis dispo tous les week-end je n'ai rien prévu pour l'instant !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je vote Pour!! C'était vraiment sympa la dernière rencontre, et sans souci je suis à nouveau partante!

Je suis ptet dispo le 12 octobre, c'est un samedi. Aprés, je sais pas, ça fait loin dans le temps pour moi lol.

Pour le pique nique, il commence à cailler pour manger sur l'herbe. Le bar ui pourquoi pas. Y'en a des sympas!

(c'est con qu'il y ait pas un starbucks à toulouse!!!)
 
13 Septembre 2008
14
0
2 152
Toulouse
www.sum-up.fr
Je pense aussi qu'il commence à faire un tantinet trop frisquet pour un pique-nique. Mais le bar ça à l'air bien :smile:

Vendredi ou samedi ça n'a pas d'importance pour moi. Par contre je suis pas là toute la semaine prochaine, donc de mon coté ça serait à partir du weekend du 11 :) voilà pour mon petit grain de sel :happy:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le 17 ou le 18 je dirais "why not". Seulement, je sais pas si j'ai pas quelque chose de prévu. Il faut que je zieute et que je voie ça.

Il faudrait que chacune de nous propose des idées pour le vendredi soir et des idées pour le samedi midi.

ça vous brancherait pas une rencontre "Laser Quest"? C'est à Auchan, accesible par le métro, et ça doit être 7? la partie. Et c'est fun.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Pour ma part, je peux n'importe quel week-end.
Le laser-quest, j'ai jamais essayé mais ça doit être cool alors pourquoi pas !
Vous voulez faire un truc le vendredi soir ET le samedi midi ???
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Non, c'est l'un ou l'autre (enfin je crois).

Pour moi, n'importe quel week end. Du moment que je le sais en avance, je réserve ma journée. J'peux le vendredi soir, samedi et dimanche.
Le Laser Quest oui ok (enfin j'y suis jamais allée ms pourquoi pas!) mais si on y va en métro le soir, on en aura p'têtre pas pour rentrer, si?

Je fais ma relou aussi mais j'ai un mini budget donc ça serait kioul si on pouvait faire qqch qui coute pas trop cher :) (le Laser Quest me semble raisonnable si c'est bien 7?)
 
13 Septembre 2008
14
0
2 152
Toulouse
www.sum-up.fr
Je suis sur la même ligne que les filles, je peux n'importe quand à partir du 10 tant qu'on prévoit ça à l'avance!

J'ai jamais testé non plus le laser quest mais pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout si la majorité d'entre nous n'a jamais essayé!! :happy:. Et je rejoins Syrena sur le "problème" du budget, c'est serré chez moi aussi, donc si on peut limiter ça à une quinzaine d'euros, c'est parfait!
Pour les propositions, je laisse ça aux toulousaines de souche, mise à part le tour du centre et des magasins, j'ai pas beaucoup visité!! Et les derniers métro sont à 01:00 non? tout dépend de l'heure à laquelle on se rejoint... mais ça doit être faisable :)
 
30 Juin 2006
6
0
3 652
Ambialet
J'ai pas la moindre idée de ce qu'est le laser Quest, mais ça serait l'occasion de le découvrir!
Je suis dispo les vendredi et samedi également, et niveau budget, pareil, je roule pas sur l'or en ce moment alors si c'est abordable financièrement c'est parfait =)


[ Aufaite, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le sujet, mais c'est plus ou moins un cas de force majeure...Ma soeur et moi avons trouvé une petite chienne abandonnée dans le bois de Bouconne (ou qqul chose comme ça), hier soir, une vrai petite perle, adorable et tout. On doit théoriquement la placer à la SPA demain aprèm', et ça me fait franchement mal au coeur de me dire qu'elle va à nouveau se retrouver toute seule, dans une cage qui plus est...Tout ça pour dire que si vous connaissez quelqu'un de serieux à la recherche d'un gentil ptit toutou...Ben voilou! Et dsl pour le hors sujet :o ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes