Rencontre madmoizelle belge, partie deux lol

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 13 mai 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon même chose que le un qui fut un flop..J'réessaie, même principe lol, qui peut vnir? qui veut vnir? quand?où?

Blablabla, histoire qu'on se voit quand même un jour quoi ! =)

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi moi moi! Seulement vu les examens qui se préparent, fin de rhéto et tout ça, pas possible avant le 26 juin pour moi :-/

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je finis le 15 juin, je suis absente le 30 juin (à Werchter mes amies haha), et le lendemain aussi donc, le 8 juillet je suis absente aussi, pour le reste ça reste à voir si j'ai un boulot et blabla bla.

Namur, Mons, Charlouz, ... mais pas Bxl pour moi.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les filles, j'aimerais bien visiter Tournai, ça vous dis? :d

Moi, j'finis les examens le 20 donc voilà maintenant faut voir les dates de tout le monde, pis on s'arrange quoi..(et je pars en vacances début juillet)..

5. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi vous savez bien que je vous suivrai...
    Du moment que c'est ni pendant les examens, ni pendant 1 festival. :rolleyes:

6. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'ai fini les examens le 22 , j'suis pas là le 29 ( Verdur Rock ! ) et je travaille à partir du 21 juillet, à part ça c'est ok, je pense .J'veux pas faire ma chiante mais la seule fois ou j'ai visité Tournai, j'ai été carrément déçue .. Mais si ça arrange tout le monde je suis .
    Sinon, il reste Namur.?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'incruste.
    Je fini le 21 juin, libre le week-end du 23/24, possible séjour à la mer du 24 au 26, remise des diplômes le 29 et probable fête le 30.. Sinon je ne sais pas si je travaille en juillet.
    Personellement, je pense pas avoir l'autorisation pour aller à Tournai, et limite limite pour Namur.. Sinon je suis partante (et très chiante) \o/

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Puis faudrait ptete une ville qu'au moins une madmoizelle connaissance, non?

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour celles qui ont des parents chiants/exigeants, c'est quoi les conditions ?
    (je suggère de demander à l'avance, cette fois-ci :o )

10. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'peux ( plus ou moins) faire la guide à Namur . Sinon mes parents sont pas vraiment chiants.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De mon côté y'a pas vraiment de condition mais je sens bien qu'on va me dire "Oui mais jusque Namur y'a une heure de trajet tralala".. Enfin je peux tenter, mais pas de suite de suite (conflit avec ma mère)

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je sais pas trop les conditions de mes parents, mais si c'est "on t'accompagne pour voir si elles ont l'air correctes", ben je préfère me passer de la rencontre.

Je sais qu'ils n'aiment pas Bxl entuka.

Chargement...