Rencontre madmoizelle belge.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 24 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, on dit toujours "jamais deux sans trois" hein.
    Donc voilà, je repropose une rencontre mmz belge, de préférence à Bruxelles vers fin juin. (les examens finissant aux alentours du 20 en général)

Voilà, qui est partante, qui ne l'est pas?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Partante à 200%, comme les deux autres fois.. x)
    Parfait après le 20 juin, je pense qu'il y aura juste deux dates où je serais en formation (mais je saurais ça mi-juin donc..).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu sais, on a toutes peur, vraiment ! Je me souviens du stress que j'avais la veille des deux dernières rencontres (finalement annulées pour maladies, etc...), c'était terrible. Mais au final il faut rester zen et se dire qu'on est toutes simplement de petites geekettes de Mad :P

4. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis pas là à partir du 26 (je crois... c'est un samedi) au soir...
    Pour le reste, vous savez bien...

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Oui, on a toutes peur, je me souviens quand on s'est vues Candy et moi, je n'osais pas parler, j'avais peur de paraître idiote...
    Ca me tente, je finis les examens le 14 mais autour du 20 je pars chez Exo-tik (pas longtemps hein). Puis sinon encore rien de bien défini, j'ai pas mal de personnes à voir mais pas de dates prévues pour l'instant. J'avoue que j'ai du mal à me projeter après les examens.

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah et heu, ouais, pour être morte de trouille, on se bien bien toutes mortes de trouille !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que c'était mémorable :P

Toujours Ok pour moi si c'est avant le 4 juillet :)
    (et pas dans mes deux dates de formation)

8. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je suis partante aussi!
    Je fnis le 12 juin, paèrs j'ai quelques trucs de prévu mais pas encore de fixé.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cool. Bon bah les filles, restent plus qu'à trouver une date qui arrange tout le monde. Je sais que j'ai crée le sujet mais en ce moment, j'ai internet de façon très peu constante à cause du wi-fi et des révisions d'examens. Donc si quelqu'un veut bien s'"occuper" de l'organisation, ce serait chouette!

Sinon pour la peur, ouais, on a toutes peur mais euh whatever will be will be hein, personne ne mord.:d

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je finis mes examens le 19, mais je ne serai libre que le 27, j'ai blindé de trucs avant, puis le 28 c'est le Verdur Rock, le 29 c'est dimanche, ha le 30 j'ai rien de prévu non plus, après je bosse jusqu'au 12.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

27 ou 30 juin alors ? :)

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ce sont mes deux jours de délibé, et le 30 je dois d'office être au Solbosch pour la proclamation, mais si la rencontre commence le matin, je peux être là un bout de temps, je ne sais pas à quelle heure ça a lieu... Ca dépend aussi du lieu, pour voir mon temps de trajet

Chargement...