Rencontre madmoizelle belge.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Oh, c'est cool tout ça !
Donc en gros, rdv à 12h30-12h50 (remarquez la précision ahah) à la gare centrale, aux escaliers pour soowl (si elle vient!) Mily, maskarade (si elle vient) et moi! Bon Xad euh si elle passe pas sur le net, je l'appellerais pour voir, et Lylo bah, tu nous appelle quand t'es sur Bruxelles pour que tu puisses nous rejoindre.

Par contre, Cloclo...????:lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
dites les filles je viens juste de découvrir cette discussion, pourtant j'suis une accro du forum, ro trop la honte.

Et e j'aurai comme qui dirait envie de m'incruster samedi :o si c'est possible...

Enfin c'est aps tout à fait sur parce que va p'tetre falloir que j'aille voir ma belle maman pour son anniversaire, mais si ça ne se fait pas samedi j'aimerai bien venir à la rencontre :o

Viendre donc ! Plus on est de fous, plus on rit :)
Je propose une mise au point vendredi après-midi (càd avec l'heure exacte, le lieu de rdv et les membres qui se joignent à nous !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui vieeeeeeens Hayah ! (juste euuuuh t'as quel âge, ton prénom..Bref, si tu pouvais te présenter un peu, histoire que j'arrive pas en disant "Hayah?" lol)
Ah histoire de, on pourrait toutes mettre nos noms, ages etc..même si on se "connait" +/-.
Sinon, Nina, 17 ans, euh pour me reconnaitre : une petite brune avec une touffe de cheveux , en jeans (tout le temps :razz: ) et voilà O/.

Euh sinon, ouais, j'suis d'accord pour une mise au point vendredi aprèm, histoire que tout le monde soit bien sûre itou.

Au pire, rdv 12h30-12h50 Gare centrale pour celles qui peuvent, pour le reste, bah on se chope en route quoi..
 
A

AnonymousUser

Guest
" Bonjour, moi c'est Candy, je suis alcoolique depuis.. "
Bref, donc, Candy, 18 ans. Blondinette de taille moyenne qui ne ressemble pas à grand chose, qui sera en jeans (probablement) avec un trench beige, et euh voilà.
Je viens de la ligne Mons-Bruxelles (au cas où l'une d'entre vous viendrait de là aussi) avec le train qui arrive à 12h47 à la Gare Centrale !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il est possible que je vienne , donc : Manon , 17 ans brune de taille moyenne et euh , aucune idée de la tenue ^^ , un sac rouge , surêment !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles...j'vais me faire lyncher mais, mon père veut qu'on aille chez la famille ce week-end en france, ahah. Je vais négocier pour partir le week end prochain mais euh voilà caca, j'vous dis quoi demain soir. Normalement, je pourrais qd même venir ayant un papa vachement kioul et gentil.:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;693076 a dit :
Les filles...j'vais me faire lyncher mais, mon père veut qu'on aille chez la famille ce week-end en france, ahah. Je vais négocier pour partir le week end prochain mais euh voilà caca, j'vous dis quoi demain soir. Normalement, je pourrais qd même venir ayant un papa vachement kioul et gentil.:fleur:
Han j'espère sinon j'te tape.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, finalement, qui qui vient ?

Moi, présente !
(Je pense que si cette fois ça foire, je ne m'engagerais plus.. :/)
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc :
-soowl
Mily


(j'attends confirmation pour rajouter dans la liste !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily j'ai reçu ton sms! Mais plus de crédit, gné. Bon, malheureusement, je pourrais pas être des vôtres demain, je sais je crains mais euh, je suis obligée d'aller en france étant donné que mon grand-père est malade et que bon, il en a plus pour longtemps, :errf: et que je l'aime bien quand même mon papynou, voilà.

Je m'excuse mille fois! J'aurais kiffé être sur Bruxelles (pour les fêtes de la musique aussi, en plus!) mais je vais me retrouver coincée dans un petit patelin du nord de la France O/.

Have fun!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah vu que Xad ne donne pas de nouvelles, que Lylo et Felouse ne viennent pas et que les autres - mis à part -soowl - n'en reparlent pas.. Je ne serais pas présente non plus.
Ce serait bête de faire tout ça pour finalement se retrouver à deux, non.. ? Je m'attendais à plus cette fois mais bon, les circonstances - à nouveau - ont fait que.


J'espère que les autres Mads viendront faire un tour par ici pour se tenir au courant..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes