Rencontre madmoizelle..belge?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 14 mars 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Après concertation avec Mily, j'me suis dis que ouiiiiiii c'est une bonne idée..Si j'fais un bide tant pis, mais je lance l'idée =)

Où, quand et où? Je sais pas, si dans un premier temps des madmoizelles se manifestent, ce sera déjà bien.

Voilà ^^.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je suis pour, mais ça dépend de la date.. (Et le week-end, j'ai pas de train dans mon trou paumé \o/)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi, et je crève de peur à l'avance mais bon :)

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Limite je serais capable de me pointer incognito, avec imper et lunettes de soleil, et de vous observer de loin, genre psychopate.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mwahahaha.. On va pas te manger, hein :P N'empêc, possible que je fasse demi-tour au dernier moment me connaissant (couillonne je suis)

8. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Si c'est pas avant Septembre et si je suis en Belgique pour mes études, je suis partante :P ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On est mal barre avec des cas comme vous :P lol..

Euh Calire, septembre c'est LOIN :eek: mais on peut toujours faire une autre rencontre d'ici là..
    Je propose les vacances d'avril, partantes? (ah oui, faudrait se mettre d'accord sur la ville aussi, haha:rolleyes: )

(ET elles sonnnnnnt où les belges, ou les filles qui habitent le Nord, hein???!!!)

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Jt'enkikine Nina :cool:

Pis d'abord j'ai pas peur de vous!
    C'est juste que j'ai jamais posté ma photo ici, j'aime assez mon anonymat ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je suis libre euh.. normalement le vendredi de la première semaine ^^ Le 6 avril ? Puis je propose Bruxelles centre (quelqu'un d'autre devrait prendre le train ?)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jte réenkikine Flo ! =)

Haha moi ça me va, mais je sens qu'on va être que deux, lol :P

Chargement...