Rencontre Madmoizelle Belgique, saison 2.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 12 janvier 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Parce qu'on en parle depuis un bail.
    Parce que la dernière fois, c'est tombé à l'eau.
    Parce qu'il nous tarde à toutes de mettre un visage sur quelques pseudos.
    Et parce que nous aussi on y a droit !

Je propose..
    Quand ? Vendredi 8 février 2008.
    Où ? Bruxelles

---------------

Présumées présentes (05/02):
    Lovely_Pop
    Felouse
    Mily
    Lylo

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, je suis partante sauf que je pars peut-être dans les Vosges en février :confused: ...Donc euh, un point d'interrogation pour moi même si je ferai tout pour venir ^^.

Après, la ville qui m'arrange le mieux, c'est Bruxelles évidemment puisque j'y vis mais euh Mons ou Charleroi ou même Tournai (évitons la Flandre quand même ^^) ça me va, surtout si une autre gentille Bruxelloise prend le train avec moi. (mmh les gares craignent :rolleyes: )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère Bruxelles aussi pour ma part, mais je pense que les parents de Florence ne voulait pas la laisser venir.. Au pire, on tentera de se rejoindre entre Bruxelles et la ville choisie :)

Aussi, si c'était possible d'éviter les week-end (enfin, ça serait bien plus pratique \o/)

4. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'suis partante !

Bruxelles ou Namur ce serait nickel pour moi. Mais si c'est ailleurs, j'essayerais !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Où sont les autres belges ? :sad:

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'essaierait de venir, même si à mon avis, ça va être très très difficile.

7. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Moi je suis partante ! Charleroi ça m'arrangerais bien ^^ !

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis partante! Bon, j'aimerais éviter le week-end aussi, mais au cas où, le week end Charleroi m'arrange bien.
    Sinon, la semaine de carnaval c'est bien, mais à l'ULB on n'a congé que le mardi, donc pour moi l'idéal serait le mardi 5 sur Bruxelles :d

Edit: Après si c'est une autre ville ça me va, faut juste que je trouve un moyen de payer le train (Bruxelles-Charleroi j'ai ma carte campus). Et puis évitons Tournai, sinon je vais faire le tour de la ville pour trouver où habite un certain monsieur, mouahaha :rolleyes:
    OK je sors.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mardi 5 sur Bruxelles me conviendrait parfaitement, maintenant à vous de voir.. :)

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Hmmm faut voir..
    Mes vacances seront hyper chargées, le 3 et le 4 normalement je suis au carnaval de Binche (donc j'vais être un peu mal le 5), et je dois aller à Louvain et à Namur pour m'incruster dans les auditoires.

Vraiment, je sais pas, ne prévoyez pas en fonction de moi :confused:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:sad:

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Si certaines le désirent, cette semaine là on peut aussi s'incruster dans les auditoires de l'ULB, on peut se voir là-bas XD (Peux absolument pas louper de cours)

Chargement...