Rencontre Madmoizelle Belgique, saison 2.

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
oooh c'est cool une rencontre, en plus demain je devais rencontrer des filles d'un forum a BXL mais j'ai la crevvvvveeeeeuh, c'est nul.Des mademoizelles ca serait chouettes aussi pour une rencontre,je suis partante mais pour quand ca j'en sais rien!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha excusez moi, j'me suis légèrement "emportée" mais franchement qu'on annule la première rencontre, ça m'avait déçue même si c'était indépendant de votre volonté et tout mais bon la guigne quoi, tout qui foire en quelques jours.=/

(puis euh Mily, mardi, c'était quand meme sérieux hein lol)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'pense que pour moi c'est pas la peine, déjà j'pense que mes parents aimeraient m'avoir à la maison au moins une journée sur la semaine (et puis rebelote, ils aiment pas Bxl, mardi ils l'auraient pas su, c'était le top), et puis je suis crevée, et pour ne rien arranger demain va encore être une journée éprouvante, et j'ai un big travail en français à rédiger, et voila, les conditions sont vraiment pas bonnes de mon côté :confused:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Xad a dit :
Et donc alors ? on fait quoi ?
J'ai une mauvaise nouvelle... Candy/Mily m'a envoyé un sms: elle a une grosse gastro, et donc elle ne saura pas venir... En ce qui me concerne, je suis malade aussi (crève + gastro), alors je veux bien être partageuse et vous faire profiter de mes microbes, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de maintenir la rencontre... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles \o/ (dit-elle en étant pliée en deux devant son ordi à cause des crampes d'estomac)
Bon bah comme Aurore l'a dit je suis en plein dans une gastro (merci maman, je t'aime), avec tout ce qui tourne autour (je passerais les détails, mais voyons le bon côté des choses, j'ai perdu 2,5 kg). J'ai pas su venir vous prévenir hier parce que j'étais clouée au lit donc voilà.. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée, et c'est dommage que tout tombe à l'eau comme ça..
Mais bon, pour la prochaine fois, évitons les contre-temps de dernière minute hein..

Sur ce, je vais manger mes tucs salés (super le régime conseillé par le médecin)..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Vu mon état, j'aurais été incapable de venir, je viens de faire une syncope dans les escaliers de l'ULB \o/
Je crois qu'on a la poisse.
Désolée si je t'ai refilé mes microbes par SMS \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes