Rencontre madmoiZelle.com à Clermont-Ferrand : #1

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Ben si, un pique-nique ça paraît super sympa, enfin je pense que c'est probablement le mieux ^^
Maintenant faut voir qui peu rester en ville ou pas après les cours / le boulot le soir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Opalia;782419 a dit :
Ben si, un pique-nique ça paraît super sympa, enfin je pense que c'est probablement le mieux ^^
Maintenant faut voir qui peu rester en ville ou pas après les cours/le boulot le soir !
Un pique me paraît peu compatible avec le fait d'organiser la rencontre le soir.

Bon quoi qu'il en soit, je vous invite à voter ! ;)
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Pour ma part, je n'ai pas encore voté, car je ne sais pas encore si je serais présente.
Le problème en fait, c'est que je préfère garder mon anonymat, par rapport aux messages que j'ai pu laisser sur le forum.. J'espère que vous comprendrez !
Donc je vais encore y réfléchir ! :wink:
 
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
cleo63;785356 a dit :
Le problème en fait, c'est que je préfère garder mon anonymat, par rapport aux messages que j'ai pu laisser sur le forum.. J'espère que vous comprendrez !
Donc je vais encore y réfléchir ! :wink:

Je comprends ta réticence Cléo, mais je crois qu'on sera toute d'accord sur le fait qu'on est pas la pour se juger...

Enfin, c'toi qui voit mais ça peut tout de même être un moment très sympa :)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je participerai bien, même si je viens sur ce forum tout les 40 du mois ^^

Semaine j'ai du temps bah... entre les cours, et sinon chuis libre les week-end...
Perso je suis bien tentée par un pique nique, mm si chuis assez chiante parce que je suis végétarienne ^^

N'espére que cette rencontre se fera et que je pourrais être des votres ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
pommverte;804563 a dit :
Je participerai bien, même si je viens sur ce forum tout les 40 du mois ^^

Semaine j'ai du temps bah... entre les cours, et sinon chuis libre les week-end...
Perso je suis bien tentée par un pique nique, mm si chuis assez chiante parce que je suis végétarienne ^^

N'espére que cette rencontre se fera et que je pourrais être des votres ^^
Nous serons ravies de t'accueillir même si tu n'es pas une " habituée " de madmoiZelle ! :) Et concernant le fait que tu sois végétarienne, on va se débrouiller : dès qu'on aura posé une date (avant fin Octobre histoire de ne pas se geler les miches si on pique-nique), on choisira ce qu'on mange et qui apporte quoi. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors : après avoir contacté "Lily" et Orayi par mp, il se trouve que finalement la première peut venir le WE, et la seconde a changé d'avis et participe à la rencontre. :)

Ce qui fait que nous sommes déjà sept filles concernées. Même si j'espère que d'autres madmoiZelles vont se décider à se joindre à nous, sept est un bon chiffre : il est donc temps de penser à fixer une date. Le week-end, ok, mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce serait mieux le samedi que le dimanche.

Eloa et moi ne sommes pas présentes sur l'agglomération Clermontoise au mois de Septembre, je vous propose donc de choisir l'un des samedis d'Octobre (avec une légère préférence pour le début du mois, histoire de ne pas avoir trop froid pendant le pique-nique). Vous avez donc le choix entre le 4, le 11, le 18 et le 25 Octobre. Sachant qu'il faut que ça arrange tout le monde essayez de libérer au maximum vos samedis pour le mois d'Octobre.

Une fois la date posée (on va essayer de faire ça assez rapidement), je préviendrais les filles de la région qui ne suivent pas forcément ce topic, puis on choisira qui apporte quoi pour se sustenter. :happy:
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
pour moi peu importe dans les samedis d'octobre, je n'ai encore rien de prévu ^^

Question : ça dérange quelqu'un si j'emméne ma chienne ? J'aurais peut-être ma bouvier bernois avec moi... Je peux toujours la laisser en garde à ma mère mais j'aime bien l'emmené avec moi ^^
Je comprendrais que quelqu'un ai peur des chiens/ne les aimes pas, et je vous imposerai pas la présence de ma tite toune hein ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
pommverte;805680 a dit :
pour moi peu importe dans les samedis d'octobre, je n'ai encore rien de prévu ^^

Question : ça dérange quelqu'un si j'emméne ma chienne ? J'aurais peut-être ma bouvier bernois avec moi... Je peux toujours la laisser en garde à ma mère mais j'aime bien l'emmené avec moi ^^
Je comprendrais que quelqu'un ai peur des chiens/ne les aimes pas, et je vous imposerai pas la présence de ma tite toune hein ^^
Perso ça ne me dérange absolument pas, mais faut que tout le monde soit ok. :)

Je précise que j'ai voté le 4 car comme je rentre le 1er je ne serais pas encore " à fond " dans les cours, mais sinon je n'ai pas de préférence particulière non plus pour la date.
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
pommverte;805680 a dit :
pour moi peu importe dans les samedis d'octobre, je n'ai encore rien de prévu ^^

Question : ça dérange quelqu'un si j'emméne ma chienne ? J'aurais peut-être ma bouvier bernois avec moi... Je peux toujours la laisser en garde à ma mère mais j'aime bien l'emmené avec moi ^^
Je comprendrais que quelqu'un ai peur des chiens/ne les aimes pas, et je vous imposerai pas la présence de ma tite toune hein ^^
Ah moi je veux bien voir ta chienne =] Elle s'appelle comment ?
Personnellement je voterais mercredi prochain pour ce sondage, comme c'est le début d'année je n'ai pas encore vu tout mes profs et il faut absolument que je vois mes profs de cinéma ( je ne les vois pas avant mercredi ) pour savoir si on a pas de film de programmé sur ces week end là. Mais normalement ça ne devrait pas poser de problème ^^ Et personnellement je n'ai pas de préférence pour la date ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes