Rencontre Madmoizelle de la rentrée ! (Nantes)

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Nettle, le 13 août 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Hello :)

Je lance un nouveau sujet histoire que ça soit plus clair, et que les réponses ne soient pas perdues au milieu du reste.

Comme on est pas mal à être sur Nantes à la rentrée, ça pourrait être sympa de faire une rencontre "début d'année" !

Je propose le week end du 8-9 septembre (à priori c'est un peu avant la rentrée de plein de facs), mais vous pouvez donner vos dispos et on verra en fonction ;)

Dates proposées :

- Samedi 8 septembre
    - Dimanche 9 septembre
    - Samedi 15 septembre
    - Dimanche 16 septembre

Perso à priori il y a peu de chance que je sois dispo le dimanche, mais si la rencontre se fait un dimanche, je viendrai à la prochaine ;)

2. melissmella

melissmella
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour Ortie, je suis bien contente de trouver ton mail. Je suis partante pour une rencontre de début d'année, super idée ! D'autant plus que je ne connais personne à Nantes ...
    Tu es étudiante en quoi?

A bientôt!

Ness

3. Soupolay

Soupolay
    Expand Collapse
    Plastics.

Hébé perso je suis a priori dispo tout le mois de septembre, sauf le week-end du 15-16 !

4. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Au pire on peut prévoir deux dates :) Ou alors on vote ! Je vais actualiser mon premier message.

5. oniris

oniris
    Expand Collapse
    Chaotique Guest

Le 7-8 je ne serai pas à Nantes! Mais le week-end du 15 je serais ravie de venir :)

6. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

A priori je suis là pour les deux week-ends ! (Si vous acceptez les fraîches Nantaises, du moins. :cretin:)
    J'ai voté sur le Doodle :happy:.

7. TheSlounk

TheSlounk
    Expand Collapse

Perso, le week end du 15-16, je ne pourrais pas... Par contre pour le 8 ou le 9, je serais normalement dispo... :) (j'ai voté aussi sur Doodle)

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Pour l'instant, il y a plus de filles dispo le samedi 15 ! Il faudra voir ce qu'on décide de faire aussi :)

9. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je viens de voter !

Je n'ai pas de propositions pour les activités personnellement. Ca dépendra ptet du temps si on veut faire un truc outdoors.

Bisous

10. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

A partir de mi-novembre je pourrais rester ici le week end puisque je commencerai une ecole a Nantes donc surement plus dispo a partir de ce moment là :)

11. ajax-citron-vert

ajax-citron-vert
    Expand Collapse
    NutellAddict

Moi j'aimerais bien mais ca me fait flipper :yawn:

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

C'est le fait de rencontrer des Madmoizelles qui te fait peur ? Je crois qu'on a toutes eu une appréhension la première fois (et j'ai toujours un petit pic de stress avant une rencontre), mais c'est vraiment cool et sympa, je ne peux que t'encourager à venir !

Du coup apparemment le pique-nique serait le plus indiqué (ou un goûter ? Comme ça on le fait dans l'aprèm ?).

On peut s'installer au Jardin des Plantes (mais je sais pas si on peut s'asseoir sur la pelouse), sur l'Île de Versailles, sur l'espèce de petite plage à côté de l'éléphant...

S'il pleut, faudrait trouver une solution de repli (je nous verrais bien envahir un salon de thé, mais j'avoue que j'en connais pas Nantes :shifty: )

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.