Rencontre madmoizelle de Mars 2015

8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
Bonjour à toutes,

Le temps passe et la dernière rencontre Mad sur Bruxelles date déjà de Novembre dernier. Il m'a semblé qu'il était temps de remettre ça. :disco:

Je cherchais des idées pour une nouvelle rencontre et je voulais proposer une rencontre dans les ateliers senz pour la création de cosmétique. Par exemple le Samedi 21 Mars à 11:30, il y a un atelier pour créer une crème simple. http://senz-cosmetics.com/atelier-cosmetique-210315 @Ini-Io proposait ensuite de se faire un lunch sushi, du coup, celles qui le souhaite pouvait nous retrouver juste pour le lunch. :nomnom: Edit : Le restau proposait est le Makisu. Il a ete selectionne tout simplement parcequ`il se trouve juste a cote de l`atelier. :)

Sinon on peut aussi partir sur une soirée plus classique pour un verre en semaine. N’hésitez pas à balancer vos idées !

Je me permets de mentionner toutes celles qui étaient sur le forum Bruxelles.
@aalaure @AdaDulce @Apolaire @brynn @CutaPica @fichtre @Hazelnut @Hurry @Ini-Io @Jade Harley @julieshampoing @Lately @La Femme Enfant @LolaDedau @Lysine_ @Malibu_Stacy @Mercutio @miroon @MollyRingwald @MookieA @Mowo @Neïa. @Nessie_S @NoG @Nuwara Eliya @Sayyadina @Sélavy @sophie-p @Spiracle @Sunflowers @Rive @Wayzea @-soowl
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysine_
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Hey, @Mariaaa, ça fait longtemps!

Toujours partante de mon côté! :d
Pour le lunch sushis, par contre, s'il y a plein de motivées, il faudra qu'on sache au moins une semaine à l'avance (pour être sûres) que je téléphone pour réserver l'ineffable Makisu, à Bailli (comme c'est pas grand, on risque d'occuper tout le resto! :P)

Alors, qui en est? :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Mariaaa
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Coucou je suis aussi à Bruxelles (mais pas mentionnée ici, on me rejette, :drama: )
J'aurai adoré venir à cette journée mais je suis à Londres ce weekend là :mur:
Mais londres c'est cool :dowant:

Bien partante pour une autre fois ! *check son agenda 8) * le weekend du 7 Mars je suis libre je pense ;)
 
8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
@Mowo oh je suis vraiment désolé de t'avoir oubliée!!!:worthy:
Perso je ne suis pas dispo le 7. On arrivera a coordonner nos agendas je suis sure. Sinon en semaine c'est généralement possible pour moi. ☺
 
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
Bonsoir!

Je me permets de m'incruster, n'étant pas très active sur le forum Bruxelles mais j'aimerais vraiment me joindre à vous. Si c'est possible évidemment! :caprice:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mariaaa
14 Octobre 2014
48
55
194
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Madmoizelle (et à Bruxelles), en fait ça fait quelques mois que je lis pas mal sur le forum et aujourd'hui j'ai envoyé ma première réponse sur un poste :egyptian:
Si vous me permettez de m'incruster pour le lunch, je me ferais un plaisir de faire votre connaissance :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mariaaa
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Heureusement que je passais dans le coin, la mention n'a pas marché :confused:
Ouiii des sushi ! (Enfin, quoique @Ini-Io a vendu du rêve avec ses aubergines impériales sur le topic vg l'autre jour :domokun: )
A priori je n'ai rien de prévu pour le moment en mars :)
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Ouaaaiiis, y'a des motivées! :egyptian:

@Lysine_ , je t'emmène manger des aubergines impériales quand tu veux :d
(Et puis on lancera un "Tour Madz' des restos de Bruxelles en 80 bonnes adresses" et on prendra plein de kilos! :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Mariaaa et Lysine_
31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Mercutio
Je suis pas contre le ninja house (j'ai déjà été une fois ou deux en mode "je mange pour une semaine et je rentre chez moi en roulant plutôt qu'en marchant... :P) mais l'idée, à la base, c'est que le Makisu est juste à côté (littéralement, la rue à côté) de l'atelier que @Mariaaa proposait :)

Quant aux choix végés, ne t'en fais pas, on y avait pensé :d
Leur "buddha roll" (avocat, yam tempura, asperges) est à tomber (je ne suis pas végé, mais je ne peux pas ne pas le prendre à chaque fois :dowant:), et - rapidement de mémoire - ils font un super donburi végé, et en accompagnement ils ont soupe miso et bol d'edamame ;)


Maintenant, je suis tout à fait ouverte à ouvrir (bis repetita, ha :yawn:) la question au vote populaire :)
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Mercutio
T'en fais pas, c'est bien légitime... :)
J'étais persuadée qu'on l'avait mis dans le post, mais en y re-regardant de plus près on a du juste en discuter en MP avant :hesite:

@Mariaaa , tu veux bien éditer ton premier post pour préciser le pourquoi de la localisation du resto et que l'option est végé-friendly également? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mariaaa et Lysine_
14 Octobre 2014
48
55
194
Boh malheureusement je ne serai pas là :erf: . Je suis bénévole pour un petit festival de rock au profit d'une association pour la trisomie 21. Mais bon c'est pour la bonne cause :v:, je continue à vous suivre, en espérant être là à la prochaine occasion! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes