Rencontre Madmoizelle en Espagne

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Lady.Jane, le 8 décembre 2012.

1. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Salut les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme j'ai vu la rencontre à Londres, je le mets ici.
    J'habite en Espagne, et je voulais savoir si certaines seraient partantes pour une rencontre madz en Espagne, que se soit à Madrid, Barcelone, ou n'importe quelle autre ville.
    Je dis ça car les transports en Espagne sont souvent peu cher, donc même moi qui suis du Nord, j'ai les moyens pour aller à Madrid.
    Vous en pensez quoi? Y'en a que ça intéresse? :bisounoel:

2. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

Je suis actuellement dans le nord ouest près de la frontière du portugal, je suis assez proche de Madrid bon j'ai passé le wee dernier la bas mais ça peut etre sympa mais je pars bientot pour les fetes .

3. Bedsareburning

Bedsareburning
    Expand Collapse

Je viens de tomber sur ce sujet, et je suis absolument troooop partante 8) Je suis à mi chemin entre Barcelone et Madrid donc pas très loin et moi qui adore voyager ça me tenterais bien de découvrir une nouvelle ville

4. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Moi je vis en Galice, au nord du Portugal. Il faudrait décider d'une ville où se rencontrer. :free:

5. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Ce topic date d'il y a longtemps, mais si vous êtes toujours par là-bas, moi ça me dit de vous rencontrer!

Je suis à Valladolid.

Ce serait pas mal d'avoir un forum pour d'autres pays, car il y a déjà des forums sur beaucoup de villes, mais il n'y a rien pour l'Espagne ...

6. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

J'espère faire remonter ce sujet ! Je suis en Espagne en tant que au paire jusque octobre. J'ai mes week-ends libres et j'adorerais parler avec des personnes qui ne soit ni les parents des enfants dont j'ai les charges, ni les enfants en question ! Je suis vers Castro Urdiales en Cantabria :)

Chargement...