Rencontre Madmoizelle Paris

16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
la planche de fromages c'est une idée de votre ambassadrice @Casspinosaure ?
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
j'en peux plus, je vais mourir de rire:lol:

edit : 3mn later, je ri encore
C'est pas notre ambassadrice.
200.webp
 
2 Août 2015
51
61
389
Paris
Bonjour les parisiennes, j'habite ici depuis peu et je ne connais pas le moindre ragondin hormis quelques collègues ! Je viens de Belgique et j'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes, ça fait un peu "à la recherche de potes" mais j'ai trouvé ce topic et en qualité de madmoizelle-fan, je me devais de passer par ici. Vous organisez des événements prochainement ? Pour celles qui ont envie de me parler, n'hésitez pas en MP. Au plaisir de vous lire et d'être informée de potentielles sorties, je vous souhaite un bon dimanche :)
 
24 Octobre 2017
206
553
184
29
Désolée @Poussyfleuri , je ne suis pas un ragondin, mais je ferais bien la connaissance d'autres madz malgré ça =) je ne suis pas très sociable, c'est un peu difficile de me sortir avec une simple invitation à "prendre un verre", mais si jamais vous avez des idées d'activités à faire ensemble pour une sortie j'aimerais bien participer !
Aller du coup je vais quand même proposer des idées parce qu'il faut lancer la première pierre : visite au musée surtout si l'une d'entre nous s'y connaît sur un thème elle pourrait nous faire guide, on pourrait aller faire un tour côté Maison du Japon aussi, je ne sais pas quelle expo ils ont en ce moment mais de toute façon ce serait sympa de s'asseoir au bar pour grignoter quelques onigiris ensemble, une fête foraine quelconque - celle des jardins des tuileries ?, une virée shopping aux kiloshops de la rue de la verrerie... D'autres suggestions ? =)
 
  • Big up !
Réactions : loy et Poussyfleuri
2 Août 2015
51
61
389
Paris
@Laine Rouge merci pour ton message et tes suggestions ! :) Pour ma part, toute activité me fera plaisir, qu'il s'agisse d'un verre, d'une expo ou d'une balade voire même du sport (par contre, j'ai mes limites en condition physique !). Au plaisir d'échanger avec les nouvelles et/ou anciennes sur Paris :)
 
  • Big up !
Réactions : loy et Laine Rouge
9 Mai 2009
4
14
4 654
Paris
Bonjour,
Je suis à Paris depuis 2 mois, et je connais pas grand monde ici (et en plus, je bosse de chez moi, ce qui aide pas vraiment à rencontrer des gens).
Du coup, je suis bien tenté par l'idée de rencontrer des nouvelles personne et retrouver une vie sociale normal ! (j'ai l'impression de paraître un peu désespéré en disant ça… non ?)
Je suis donc partante pour à peu près n'importe quelle activité, mais je manque gravement d'imagination, donc j'ai pas vraiment d'idée de sortie à proposer pour l'instant (déso!). :)
 
2 Août 2015
51
61
389
Paris
@pauline064 pas du tout, je me suis dit pareil quand j'ai posté mon message mais au final; on est dans une capitale où il y a tellement de gens et d'activités que ça en est compliqué de faire de nouvelles rencontres !
De mon côté, je suis plutôt dispo les WE ou les soirs en semaine et je propose une expo ou un verre. Y a plein de chouettes petits coins sympa :) Ciné c'est bien mais pas le plus idéal pour faire connaissance 8-) Faudrait faire un Doodle et go :)
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A et Laine Rouge
24 Octobre 2017
206
553
184
29
J'ai jeté un coup d'oeil, moi je ferais bien un tour au marché de Noël de la Défense, à l'expo Women House, et/ou au concert de 2cellos =) jeudi ou vendredi de la semaine qui vient.
 
6 Août 2015
26
41
2 874
Lyon
Hello, je suis aussi à Paris depuis 3 mois et je suis également partante pour se rencontrer comme j'ai bien envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes (expo ou verre ça peut être très chouette). Je suis également plutôt dispo les soirs en semaine ou le WE. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes