Rencontre Madmoizelle Paris

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
jeecki;4131041 a dit :
cocomicstrip;4131027 a dit :
Alors j'ai regardé sur site SNCF TRANSILIEN
Il faut apparemment prendre le train de 10h49 qui te fait arriver à 11h37 à Saint-Lazare.

(Pour les zones la 6 n'existe plus depuis l'an dernier je crois.Maintenant c'est 1-5)

Concernant le ticket c'est 7,10 (donc 14,20 aller-retour)
Mais le ticket Mobilis ( pour se déplacer n'importe ou toute la journée) est à 15,65 donc ça vaut plus le coup de prendre celui ci.

Je te conseille de le prendre samedi car dimanche ton guichet sera peut être fermé....tant que tu ne valide pas ton ticket tu peux toujours l'utiliser le lendemain

Voila:test :taquin:
Super! Merci :jv:
haha, les saligots, je pense que j'irais prendre celui de mantes la jolie (départ 11h08, arrivé 11h40, c'est un directe, j'avais déjà regarder, mais départ mantes, en pensant qu'il passait par epone...)

Mais il y a les tickets jeunes ne sont pas à utiliser dans les métros et tout?? et donc aller retour???

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ben oui dans ce cas tu peux prendre un ticket jeune
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
cocomicstrip;4131045 a dit :
Ah ben oui dans ce cas tu peux prendre un ticket jeune
houra!:cheer:(enfin, je verrais bien sur place, mais se qui est écrit est écrit!gniah!)

Merci pour ton aide ^^!!!!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
On se retrouve ou dimanche? Devant le resto?

J'aurai un slip sur la tête en signe de reconnaissance
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
sarang;4132433 a dit :
On se retrouve ou dimanche? Devant le resto?

J'aurai un slip sur la tête en signe de reconnaissance
On peut se retrouver devant devant le métro Etienne Marcel :)

quiboitdulaitfrais;4132453 a dit :
J'irai me balader à Paris dimanche et si je ne fais pas ma pipi-culotte, je passerais vous faire un coucou :shifty:.

Enfin, si vous l'voulez bien :fleur:.


@CocomicStrip, tu crois que ça ira avec une squatteuse de plus ?  :cretin:

Oui pas de soucis


Pour toutes celle qui n'auraient pas rempli le Doodle,n'hésitez pas à le faire,histoire que je sache combien nous serons,car j'ai déjà réservé la table (pour 15) et il y a quelques personnes en plus:happy:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
hmmm dites les filles, ma mère ma dit qu'il risque de faire ultra moche et froid se week end(à croire qu'on veut vraiment me pourrir la vie...) ça tiens toujours?
J'hésite presque(je deteste sortir quand il fait froid et pleus u_u')

Dans tout les cas, il y a quelqu'un qui peut venir m'accompagner depuis St Lazare???:shifty::red: Je dois quand même pas être la seule à prendre le train, si?

Je pense que je vais venir, mais si c'est vraiment critique...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
jeecki;4133979 a dit :
hmmm dites les filles, ma mère ma dit qu'il risque de faire ultra moche et froid se week end(à croire qu'on veut vraiment me pourrir la vie...) ça tiens toujours?
J'hésite presque(je deteste sortir quand il fait froid et pleus u_u')

Dans tout les cas, il y a quelqu'un qui peut venir m'accompagner depuis St Lazare???:shifty::red: Je dois quand même pas être la seule à prendre le train, si?

Je pense que je vais venir, mais si c'est vraiment critique...

Pour être honnête je n'ai pas vérifié la météo car on sera en intérieur..donc peu importe...:shifty:
J'arrive à Bibliothèque François Mitterrand mais s'il le faut je peux venir te chercher à Saint Lazare pour te rassurer:happy:

alma;4133815 a dit :
@CocomicStrip  Je ne vais pas pouvoir venir, j'avais zappé la fêtes des mères et la mienne veut absolument faire une réunion de famille dimanche. :stare:

Aaaanh c'est dommage,mais bon je peux comprendre ta maman,c'est la star du jour8)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
cocomicstrip;4134778 a dit :
Pour être honnête je n'ai pas vérifié la météo car on sera en intérieur..donc peu importe...:shifty:
J'arrive à Bibliothèque François Mitterrand mais s'il le faut je peux venir te chercher à Saint Lazare pour te rassurer:happy:
C'est sur, mais bon, il faut y entrer :gonk: (enfaite, j'veux pas venir comme un sac XD, oui c'est stupîde, mais timidité oblige:shifty: )


Si ça ne te dérange pas, sauf si il y a d'autre nenette que ça ne dérange pas(qui arrive depuis la gare directement, et connaisse le métro X) ).
Je veux pas te faire faire des aller retours et être un boulet :red:.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
jeecki;4134958 a dit :
cocomicstrip;4134778 a dit :
Pour être honnête je n'ai pas vérifié la météo car on sera en intérieur..donc peu importe...:shifty:
J'arrive à Bibliothèque François Mitterrand mais s'il le faut je peux venir te chercher à Saint Lazare pour te rassurer:happy:
C'est sur, mais bon, il faut y entrer :gonk: (enfaite, j'veux pas venir comme un sac XD, oui c'est stupîde, mais timidité oblige:shifty: )


Si ça ne te dérange pas, sauf si il y a d'autre nenette que ça ne dérange pas(qui arrive depuis la gare directement, et connaisse le métro X) ).
Je veux pas te faire faire des aller retours et être un boulet :red:.

Ca ne me dérange pas:)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
freakycat;4135520 a dit :
@JeeCKi Je connais très bien la gare st Lazare, c'est sur ma ligne :) Je peux venir te chercher si tu le souhaites

Super! Comme c'est sur ta ligne, on se rejoidra, mais à quel heure tu veux?(j'ai un train départ 11h08, arrivé 11h40, pour arriver à 12h au resto, mais si tu veux plus tard, tu me le dis ;) )

Par contre, je préfère vous dire que ce n'est pas sure... pas par rapport à la météo(comme je l'avais dit) mais j'ai eu un petit soucis hier... et j'ai le fin mot aujourd'hui de cette histoire... C'est un peu stupide, mais ça reste important pour moi...
Voilà, j'espère que tout ira bien, j'ai vraiment besoin de faire des rencontres :)!!!
J'vous tiens au jus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes