Rencontre Madmoizelle : Septembre/Octobre 2015

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Wayzea, le 30 août 2015.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Chères résidentes du Royaume de Belgique :drama:

Je vous propose de nous réunir une nouvelle fois aux alentours des mois de Septembre-Octobre pour rendre la rentrée plus digeste. Si on est peu (moins de 7 personnes) on peut se retrouver chez moi : je sais faire les cookies et j'ai plein de boissons chaudes diverses :nod: Si on est plus, on peut tester un des endroits confo/trendys qui ont ouvert récemment : Chyl, Hinterland ? Et s'il fait beau, pourquoi pas se retrouver dans un Parc.

Je vous laisse le choix dans la date (:winky:) avec ce Doodle en indiquant votre pseudo.
    Et proposer vos idées de lieu/activité dans le Topic.

Poke @Théano @Thane @Nyctéïs @Youplaboum @Pamo @Hubertine. @Paranthèse* @Morgus @Nours @Shroom @Fields. @Slainteuh
    Poke les Guest-Stars : @Adybou @Tératogène

Si j'ai oublié quelqu'une n'hésitez pas à poker ! :v:

#1 Wayzea, 30 août 2015
    Dernière édition: 30 août 2015
    Smiling.unicorn, Avallach, Mantiosa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

:dowant:
    Comme promis / prévu, tu vois, tu as déjà au moins une participante :yawn: !
    (mouahaha et tu as bien poké nos guest-stars : parfait :jv:)

Bon bah. Je vais voir ce Doodle alors déjà ! :caprice:

EDIT : Bon, j'ai pas mis le week-end du 19-20 Septembre parce que, peut-être, que je devrais faire mon mini déménagement ce week-end là MAIS si c'est les dates qui arrangent le plus de personne, je m'arrangerais pour venir ;) !

Wayzea a BigUpé ce message
  3. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Wayzea Puis si jamais il y en a qui viennent de loin, ou en tout cas qui ne connaissent pas Bruxelles, faudra leur prévoir une petite visite touristique au moins du centre quand même ! :happy:

Pamo, Sowa et Wayzea ont BigUpé ce message.
  4. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

Oh, je pensais pas qu'on était autant de Madz à Bxl :puppyeyes:
    Doodle rempli, je repasserai plus tard si j'ai des idées, mais découvrir de nouveaux lieux me tente bien :happy:

Sowa, Paranthèse*, Wayzea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

Yeah ! C'est que ça se remplit dis donc ! :dowant:

Sowa et Wayzea ont BigUpé.
  6. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Nyctéïs Il y a généralement pas mal de covoiturage sinon entre Lille et Bruxelles (avec le site blablacar donc). Parce que le train... honnêtement c'est pas franchement donné :sweatdrop:

Sowa a BigUpé ce message
  7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

@Nyctéïs Tu as des TGV entre Lille et Paris, à l'époque je payais 14€ l'aller (- de 25 ans) et il y a aussi des offres pour les aller-retours sur le week-end. En tout cas ne prend pas le Thalys ni l'Eurostar : ce sera + cher ;)

Sowa a BigUpé ce message
  8. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

Je peux dire clairement en fait : TGV Lille-Bruxelles -25 ans c'est 19e L'ALLER !

EDIT : le problème c'est qu'on passe d'un pays à un autre alors on peut pas dire qu'ils nous aident franchement à le faire à bas prix... Et tu ne trouveras pas d'offre comme il est possible de trouver pour aller d'une ville en France à une autre ville en France toujours...

Wayzea et Sowa ont BigUpé.
  9. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Bonjour bonjour !

Si vous voulez bien de moi, je me joindrais à vous avec plaisir ! J'habite à Bruxelles depuis un an, mais je n'ai encore jamais participé à une rencontre de Madz ici :happy:

Mantiosa, Wayzea, Sowa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Popoyaka. Ben à priori, c'est bel et bien ouvert à toutes les madZ' qui souhaitent venir ;)
    Remplis donc le Doodle :)

Alt + Tab a BigUpé ce message
  11. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

@Wayzea Peut-être qu'il faudra, une fois la date définie, décidé d'une autre date pour confirmation finale et voir, en fonction du nombre, pour réserver quelque part -histoire de pas se faire avoir ou quoi :) (m'enfin, on verra bien, on a encore un peu de temps mais je me disais juste ça :happy:)

Wayzea a BigUpé ce message
  12. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Hop, done ! :d

Wayzea et Paranthèse* ont BigUpé.
Chargement...