Brest Rencontre madmoiZelles brestoises!

14 Mai 2015
63
129
694
31
ça parle de sortir le lundi soir et ça parle pas/connais pas le Tara Inn ????

BOUUUH :supermad:

Il y a Fest-Noz tout les lundi soir là-bas ^^ Bon certes il y a pas mal de monde et tout mais l'endroit est bien sympa et depuis quelques temps, j'y retourne toute les semaines. (ceci étant du au léger harcèlement de certains de mes amis pour que je me bouge le cul pour venir, ce dont j'avais besoin)

Si ça tente les gens, bah j'y serais Lundi prochain.
(Et même les autres semaines si ma flemme légendaire ne l'emporte pas sur moi... j'ai pas de tuture et j'habite à plouzané quand même, erh....)
 
  • Big up !
Réactions : séroton1ne
21 Juin 2021
7
3
64
30
Bonjour bonjour !

J'ai bien l'impression de lancer une bouteille à la mer, mais bon je tente quand même :d

Je viens d'emménager sur Brest et je me dis que ce serait cool pour ma santé mentale de trouver des gens et faire pleins de rencontres ! Maintenant que les bars ont réouverts et que la vie semble reprendre tout doucement, qui serait motivée pour boire un coup en terrasse et faire connaissance ?

J'espère que ce message parviendra dans certaines d'entre vous !
 
11 Février 2014
213
337
3 764
Bonjour bonjour !

J'ai bien l'impression de lancer une bouteille à la mer, mais bon je tente quand même :d

Je viens d'emménager sur Brest et je me dis que ce serait cool pour ma santé mentale de trouver des gens et faire pleins de rencontres ! Maintenant que les bars ont réouverts et que la vie semble reprendre tout doucement, qui serait motivée pour boire un coup en terrasse et faire connaissance ?

J'espère que ce message parviendra dans certaines d'entre vous !
Je ré-emménage à Brest pour la rentré, ça me dit bien!
 
  • Big up !
Réactions : AdieCTN
21 Juin 2021
7
3
64
30
Je ré-emménage à Brest pour la rentré, ça me dit bien!
Hello !
Merci pour ta réponse ! Je serai ravie qu'on se rencontre quand tu seras de nouveau sur Brest ! Tu dois bien connaître la ville et ses alentours du coup, ça tombe bien j'aimerai trouver des lieux cools (bars, cafés, zones de balades etc...)

Tiens moi au courant lorsque tu seras dans les parages :banana:

A très vite :d
 
  • Big up !
Réactions : chaCcha
11 Février 2014
213
337
3 764
@AdieCTN Hello! J'ai habité là bas "seulement" 3 ans, donc j'ai encore plein de choses à découvrir aussi mais je t'emmènerai dans les coins que je connais ;)
J'arrive surement début septembre
 
  • Big up !
Réactions : AdieCTN
31 Juillet 2018
57
251
1 124
@AdieCTN je suis sur Brest depuis quelques mois, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de personnes, je suis partante pour aller boire un verre ou se promener quelque part :)
 
  • Big up !
Réactions : AdieCTN
21 Juin 2021
7
3
64
30
Oups pardon je viens de voir les messages (il faut que je regarde plus souvent le forum pour ne rien rater :sweatdrop: )
Mais @Ketty02 et @chaCcha Si vous êtes partantes pour un verre ou une balade un soir de cette semaine (je suis sur Paris de ce vendredi à lundi pro) ou semaine prochaine, vous me dites :)
 
11 Février 2014
213
337
3 764
Oups pardon je viens de voir les messages (il faut que je regarde plus souvent le forum pour ne rien rater :sweatdrop: )
Mais @Ketty02 et @chaCcha Si vous êtes partantes pour un verre ou une balade un soir de cette semaine (je suis sur Paris de ce vendredi à lundi pro) ou semaine prochaine, vous me dites :)
Ce sera plutôt la semaine prochaine pour moi, on s'envoie un message à ce moment là ;)
 
  • Big up !
Réactions : AdieCTN

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes