Brest Rencontre madmoiZelles brestoises!

Alors, je propose un ciné ce week-end, je suis allée voir "Quelques minutes après minuit" et ce film est tellement dingue (cf les derniers articles sur madmoizelle) que je veux aller le revoir ce week-end! Sérieusement, il est vraiment très beau. <3
Donc si intéressées, faites-moi signe (de toute façon, j'irai quand même ^^).

Sinon, je m'adapte pour les horaires de rencontre (en aprem, c'est plutôt à partir de 17h30), je veux juste garder mon dimanche au calme. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : funkyguane
11 Février 2014
213
337
3 764
Salut!

Je suis arrivée à Brest en septembre, il me semble que j'avais déjà posté un message mais j'ai été pas mal occupée. Je vais sûrement rester au moins 3/4 ans à Brest alors je me disais qu'il serait peut être temps de rencontrer un peu plus de bretons! (je suis lilloise à la base)
J'ai vu ton message pour le ciné @Loulam , malheureusement pendant les prochains jours je me transforme en "infirmière"(mon copain s'est fait opérer des amygdales aujourd'hui alors ce week end je vais surement devoir servir de la compote plutôt qu'aller au ciné.
Je suis motivée pour rencontrer des brestois(es) autour d'un verre etc mais je fais aussi pas mal de sport alors si certain(es) vont à "the roof"(escalade),font du surf/skate, bad, je suis partante aussi! (D'ailleurs même si vous êtes jamais aller à the roof par exemple, ça peut être une activité cool à faire une première fois. (bon c'est méga cher, d'accord. moi je remercie les cadeaux de noël pour pouvoir y aller^^)

à bienôt peut être ;)
 
25 Juin 2014
23
36
3 674
31
CLERMONT-FERRAND
Moi aussi @Loulam ça aurait été avec plaisir surtout que j'ai trop envie de le voir ce film (même si j'ai un peu peur de pleurer comme une madeleine :puppyeyes:) sauf que je suis bloqué au niveau des cervicales depuis une semaine et j'ai rendez-vous chez le médecin demain (d'ailleurs ça me donnera l'occasion de compléter le topic sur les médecins de Brest si jamais il est top ^^). Du coup, je suis pas sûr que le ciné soit un méga plan dans mon cas pour l'instant :sweatdrop:
Mais, jeudi prochain à 19h, je suis dispo :)
Par contre, je suis comme toi @funkyguane je connais absolument pas les bars de Brest :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Loulam et Mlle C.
@chaCcha Je suis née à Villeneuve d'Ascq! Et j'ai vécu à Lille jusqu'à mes 13 ans. :d

@Estrellitaa Je compatis... Bon courage!


Pas de soucis pour le ciné, j'irai tout à l'heure, je pense. :happy:
Mais il y a d'autres films qui vont arriver en effet.

Jeudi prochain, je serai là. Il y a le Blind Piper en bar, mais je dois avouer que je ne suis pas une connaisseuse non plus. ^^
 
  • Big up !
Réactions : chaCcha et Estrellitaa
11 Février 2014
213
337
3 764
Salut!
Malheureusement, je ne pourrai pas être là demain soir (copain à l'hôpital, seul moment où je peux le voir demain), une prochaine fois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes