Rencontre Mads "Vernis me!"

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2217823 a dit :
Par contre si vous vous retrouvez ensuite pour boire un verre, je peux me joindre à vous...
Y'a de l'idée, ça, je peux :d
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon les filles je UP le sujet. La date est :

le 11 juin

Je sais que ça va décevoir des Mads mais le 11 juin est passé en tête d'une petite longueur. Donc avis à toutes : merci de me confirmer (ou pas - quel dommage, on remettra ça) votre venue !

Pour le programme :
je vous propose de déjeuner toutes ensembles (picnic) au soleil !
Les points de passage possibles : Kiko (Forum des Halls c'est le seul que je connais) et les Galaf' Haussmann (pour les Sinful colors, les OPI rangés par couleurs ...), Sephora (peu importe lequel, peut être celui de Treize pour aller dire bonjour à son vendeur préféré). Ce programme est à étendre, on peut éventuellement se retrouver le matin pour avoir le temps de flâner. Ne connaissant pas bien Paris si vous avez des bons plans ou des boutiques à faire découvrir je suis preneuse !

Enjoy ! :Pom:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Oh non :sad:

Enfin je comprends hein, normal de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Amusez-vous bien en tout cas et racontez-nous ensuite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2230033 a dit :
Bon les filles je UP le sujet. La date est :

le 11 juin

Je sais que ça va décevoir des Mads mais le 11 juin est passé en tête d'une petite longueur. Donc avis à toutes : merci de me confirmer (ou pas - quel dommage, on remettra ça) votre venue !

Pour le programme :
je vous propose de déjeuner toutes ensembles (picnic) au soleil !
Les points de passage possibles : Kiko (Forum des Halls c'est le seul que je connais) et les Galaf' Haussmann (pour les Sinful colors, les OPI rangés par couleurs ...), Sephora (peu importe lequel, peut être celui de Treize pour aller dire bonjour à son vendeur préféré). Ce programme est à étendre, on peut éventuellement se retrouver le matin pour avoir le temps de flâner. Ne connaissant pas bien Paris si vous avez des bons plans ou des boutiques à faire découvrir je suis preneuse !

Enjoy ! :Pom:
Yeah, j'en suis !!

C'est le Sephora du faubourg Saint Antoine, c'est peut-être pas hyper pratique non ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Combustion_interne;2230126 a dit :
je sais pas j'y connais rien en géographie parisienne :cretin:

Ce serait plus simple que vous alliez soit au Sephora des Halles, soit à celui de la rue de Rivoli, soit encore à celui du boulevard Haussmann. Rhaaa je suis dégoûtée de pas pouvoir venir !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Caroliine;2230148 a dit :
Ce serait plus simple que vous alliez soit au Sephora des Halles, soit à celui de la rue de Rivoli, soit encore à celui du boulevard Haussmann. Rhaaa je suis dégoûtée de pas pouvoir venir !

Merci ! Mais tu es sûre de pas pouvoir venir ? même pour le goûter ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Combustion_interne;2230208 a dit :
Merci ! Mais tu es sûre de pas pouvoir venir ? même pour le goûter ?

Oui, en fait je suis en Erasmus à Berlin mais je vais passer les deux dernières semaines de juin en France pour passer les rattrapages, hum. Donc le 11, je serai encore à Berlin (en plus c'est bête mon anniversaire c'est le 8 et j'aurais bien aimé faire mon shopping d'anniversaire avec vous haha). Mais on refera ça ;)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
C'est le jour de mon anniv, donc je ne sais pas encore si c'est bon :) ça va dépendre de mon jour de soutenance ! je donne la réponse rapidement dès que j'ai les dates...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes