Rencontre Madz Ete 2012

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Sarah_Dot, le 17 juillet 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

En regardant le topic des nouvelles arrivantes et celui des rencontres spontanées, je me rends compte qu'on est quand même quelques unes à être dispo et à vouloir rencontrer du monde!!!
    Je lance alors ce topic pour organiser une rencontre dans les prochains jours!

1ere rencontre : Vendredi 27 juillet au soir : pique nique sur les quais, c'éait très sympa!

Jeudi 2 aout : une pinte au Frog & Rosbif!

Dimanche 19 aout : Balade au marché des chartrons et pique nique (again!)

Mercredi 22 aout : after work à l'iBoat?

2. lizbeth_b

lizbeth_b
    Expand Collapse
    "Je ne sais pas pardonner aisément les folies et les travers. Je ne sais point glisser sur les torts ; et lorsqu’une fois on a perdu mon estime, c’est pour toujours." Guest

Bon bah moi j'ai jamais parlé à personne sur le forum et je viens de m'inscrire mais tant pis c'est fait pour ça alors je participe !! :)

3. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Je ne participe pas énormément sur le forum mais je ne pense pas que ce soit si grave! C'est pour ça que j'ai lancé ce topic :)

4. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Si ça vous arrange on peut faire ça un week end sinon?

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Comme je vais revenir sur Bordeaux cet été, je me permet de m'incruster l'air de rien :shifty:

6. Zaria

Zaria
    Expand Collapse

Moi non plus je ne connais personne sur le forum, mais je préfère rencontrer en vrai !
    alors je participe aussi !

sinon la rencontre c'est dans la journée ou en soirée ?

7. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Maverick : pas de problèmes ;)
    Laumie : fais nous un signe dès que tu es de retour!
    Zaria : rien n'est fixé, j'ai lancé ce sujet car j'ai envie de rencontrer du monde sur bordeaux, et en lisant les sujets je me suis rendue compte qu'on était quelques unes à être un peu isolée et à avoir envie de rencontrer des gens... Perso je suis plus pour un truc en début de soirée type apéro sur les quais!

8. lizbeth_b

lizbeth_b
    Expand Collapse
    "Je ne sais pas pardonner aisément les folies et les travers. Je ne sais point glisser sur les torts ; et lorsqu’une fois on a perdu mon estime, c’est pour toujours." Guest

Du coup pour le moment on est toutes dispos le vendredi 27... On pourrait déjà songer à organiser un truc sur cette date là ! :)

9. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Je viens de voir ça sur le doodle, effectivement!
    Si on se retrouve sur les quais vers 19h30 - 20h, avec chacune un truc à boire/à manger ça vous va?

Gorgophoné, tu es dans le coin? :)

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Au final le 27 je ne serais pas là, j'ai décalé mon train à cause d'un entretien et j'arrive sur Bordeaux seulement le 27 dans la soirée.

11. onelie

onelie
    Expand Collapse
    Là, ça pue du cul, mais violent...! Guest

Je ne pourrais surement pas être là Vendredi 27, mais amusez vous bien en tout cas !
    j'ai hâte de vous rencontrer toutes plus tard :)

12. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

Hello les filles !
    Je viens pas trop souvent sur le forum et le 3/4 du temps en sous-marin mais je vois que vous organisez une rencontre, et j'aimerais bien m'incruster ! :fleur: Très envie de voir de nouvelles têtes !
    Vous vous retrouvez à quel niveau des quais ?

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.