Rencontre Madz étudiantes à Strasbourg ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par sozelle, le 28 juin 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

Maintenant c'est dans le coin des étudiant.e.s que ça se passe !

Coucou !

Alors voilà, comme je sais qu'on va être plusieurs Madz à venir étudier sur Strasbourg l'an prochain, je me suis dis que ce serait cool de faire une rencontre cet été pour celles qui veulent.

Bien entendu, les Madz résidant déjà sur Strasbourg ou celles qui ne sont plus étudiante sont aussi les bienvenues !

Y'a des volontaires ? :)

#1 sozelle, 28 juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. Svenn

Svenn
    Expand Collapse

Coucou :)

Je serais sur Strasbourg cet été donc moi ça me tente bien :hello: J'y étais déjà quelques mois l'année dernière mais je ne connais pas grand monde là-bas.

3. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je rentre sur Stras à cheval sur juillet-août, je me joins à vous avec plaisir :)

4. JustineKT

JustineKT
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou !

Alors moi je suis déjà étudiante à Strasbourg depuis deux ans en LEA et je ne connais pas trop de monde ici donc si vous voulez on peut se faire une rencontre entre (futures et actuelles) étudiantes.  Ca nous permettra de nous connaître et si certaines "nouvelles" Strasbourgeoises ont des questions ce sera une bonne opportunité de les rassurer ;)

Si vous êtes partantes on peut se faire soit un restau' ou un ciné ou ce que vous voulez ^^ Moi je suis partante :)

A bientôt
    bisous les Madz

5. Soralya

Soralya
    Expand Collapse

Je suis partante aussi ! Je suis sur Strasbourg depuis un an et je serai vraiment contente de faire de nouvelles rencontres (surtout des madmoizelles) :)

6. tiger_lily

tiger_lily
    Expand Collapse

Hello !

Je suis à Stras depuis un an aussi et ça me tente carrément :)

7. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Coucou tout le monde :) je suis également sur Strasbourg pour mes cours (En psycho plus précisement). Et ca serait sympa de rentrer quelques madmoizelles un jour :d

8. tiger_lily

tiger_lily
    Expand Collapse

Re-Hello ! Alors moi je suis à Stras encore trois semaines, si ça en tente quelques unes d'entre vous et après je reviens fin août !

9. Cadufée

Cadufée
    Expand Collapse

Hello les filles ! Je suis aussi sur Strasbourg pour mes études depuis quelques années déjà mais j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes :)
    Si il y a une sortie qui s'organise je participerai avec plaisir !
    En attendant si les nouvelles arrivantes strasbourgeoises ont des questions je ferai de mon mieux pour y répondre, à bientôt

10. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

Bonjour :fleur:

Désolée du retard de ma réponse, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Bon, donc on pourrait faire ça la semaine du Lundi 29, à cheval sur Juillet et Août, si vous êtes toutes là ?

@Cadufée @tiger_lily @Narux @Soralya @JustineKT @Rocky ducky @Svenn

11. Cadufée

Cadufée
    Expand Collapse

J'en suis :)
    Ça m'arrangerai plus en semaine, le 1er week-end d'aout je vais camper au Titisee pour celles qui connaissent ^^

12. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Moi je serais sûrement disponible :) Sauf pas le Week End, (Manque de bus oblige >>)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.