Rencontre Madz juin

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Vi0liin3, le 28 mai 2015.

1. Vi0liin3

Vi0liin3
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Comme vous avez été nombreuses à ne pas pouvoir participer aux dernières rencontres, je propose qu'on organise une nouvelle rencontre le 27 juin. Les exams seront terminés et ce sera l'occasion parfaite pour fêter l'été !
    La date du 27 est provisoire pour le moment, ce serait bien que vous confirmiez que cela vous convient pour qu'on puisse commencer à organiser quelque chose.
    Comme l'a proposé @miroon je pense qu'un pique-nique est une bonne idée! On pourrait chacune ramener un petit truc et partager genre méga buffet :boire:

Au fait, apparemment, il y a beaucoup de nouvelles sur Bruxelles, n'hésitez pas si vous voulez aller boire un verre pendant le mois de juin :)

MaudiRev, Mariaaa, Mantiosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

je débarque demain à bruxelles. Je serai peut être dispo pour un verre samedi soir (à confirmer)

3. Vi0liin3

Vi0liin3
    Expand Collapse

@miroon Ok tiens moi au courant :)

4. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Moi, tant que c'est après le 23 juin, tout me va! :)

5. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Hey,

Le weekend du 27 je ne pourrais pas mais un verre en semaine ce serai avec plaisir!

6. Apolaire

Apolaire
    Expand Collapse
    When life gives you lemons, make lemonade !

Bien tentée par le pique-nique ! A priori, je serai dispo :)

7. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

En principe, je serai dispo aussi :happy:

8. Avallach

Avallach
    Expand Collapse
    Sarcasm is one of the services I offer

Je l'avais déjà dis dans l'autre topic, mais je suis dispo ce jour-là :)

J'aime aussi beaucoup l'idée de chacune apporte un truc, mais on devrait peut-etre se mettre d'accord sur qui apporte quoi? (histoire de pas se retrouver avec 4 salades de pâtes, et 0 boissons)..

Comment c'est passé ton débarquement bruxellois, @miroon ?

9. miroon

miroon
    Expand Collapse

@Avallach assez difficile on va dire, surtout à cause de mon nouveau taff. je stress tellement que j'ai eu un gros saignement du nez. quelqu'un est dispo pour boire un coup/manger cet fin d'aprem? j'ai eu de la chance, ils m'ont laissés partir plus tôt aujourd'hui et vu la météo ça serait bête de ne pas en profiter

10. miroon

miroon
    Expand Collapse

personne? :sad:

11. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

@miroon Ah mince. Je n'avais pas regardé le forum depuis un moment. La semaine prochaine Mardi soir pour un verre?

12. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

@miroon : Si t'es libre dans les prochains jours, n'hésites pas à me mp aussi. Je passe pas souvent par ici non plus.

Chargement...