Rencontre madz Liège oct-nov

28 Août 2015
44
247
1 089
@Avril Hope Hello! A mon avis, c'est parce que le Doodle est vieux (genre pas la bonne année, hahaha)! Désolée pour le sport, si j'en fais ça serait du côté de Spa (mais si je change d'avis, je te pokerais!) Bon emménagement!
 
10 Juin 2016
93
319
724
30
Bordeaux
Perso je squatte le kot de mon chéri qui fait ses études à liège pendant que je cherche du taf. Je suis chaude pour une rencontre à un moment. Ça peut me remonter le moral o/ :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
J'ai jamais rencontré de Madz de Liège, de manière surprenante je me suis toujours débrouillé pour manquer les rdv alors je suis chaude patate ;) Si en plus ça te remonte le moral @Aky_x ça fera encore plus plaisir!:joy:
@Avril Hope perso je vais à ne salle de sport ( basic fit plus précisément),si tu veux m'aider à rentabiliser mon abonnement ..:hello:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Je dois revenir sur ce topic au bon moment. Ca m'interesserai de rencontrer des madz sur Liege :) Pour le sport je vais en salle chez Jim's si y en a qui veulent venir (parcontre mes horaires sont changeant vu que j ai une année chargé (memoire/cours rapport de stage toussa toussa)) quand vous voulez les madz :)
 
  • Big up !
Réactions : Aky_x
10 Juin 2016
93
319
724
30
Bordeaux
J'y suis la semaine (mais si je fais les yeux doux à mon chéri on pourra y rester un vendredi ou samedi soir ;)).
Mon plus gros soucis c'est que je ne sais strictement pas comment me déplacer dans le centre de liège. Mon chéri est à boncelles et je n'ai pas de voiture ou quoi et je n'y connais rien en bus (ça se voit que je ne suis pas d'ici ? :d).

En tout cas ça me ferait trop plaisir de rencontrer des Madz :)
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Bonne idée @Aless-07 :) J'en ai refait un ici : http://doodle.com/poll/e5hfxhz9vmm4sn8p
Je l'ai fait pour un gros mois, mais on peut l'allonger si on ne trouve pas de date qui convienne à tout le monde/au plus grand nombre.
Par contre je ne connais pas encore bien Liège donc je n'ai pas beaucoup d'idées d'activité :/ On m'a parlé récemment d'un café avec plein de jeux de société à disposition des clients, je n'y ai jamais été (et je ne sais même pas où c'est/comment ça s'appelle :yawn:) mais ça peut être vachement chouette. Si vous aimez les jeux de société, ça peut être un moyen sympa de faire connaissance. J'avais participé à une rencontre Madz à Namur où on avait fait ça et on s'était bien amusées :)
 
6 Novembre 2016
40
35
374
35
D'après mes recherches, je pense qu'il s'agit de ce café avec les jeux de sociétés : Yam-Toto, rue Hors-Chateau à Liège ;)
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune
10 Juin 2016
93
319
724
30
Bordeaux
@Debbyjune je dis OUI tout de suite pour un café avec des jeux !

Je vais répondre au doodle ! Mon emploi du temps peut changer, pour l'instant il est assez open mais si je trouve un travail ce sera plus compliqué. Et je peux voir pour être la un week end s'il faut :).

Par contre j'ai que le bus pour aller sur Liège et j'ai entendu dire que les bus c'était compliqué. Je demanderai à mon chéri de venir me chercher au pire ahahahah :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ilùvatar et Debbyjune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes