Rencontre madz Liège oct-nov

17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Pour moi non plus ce n'est pas obligé :)
Si vous aimez bien la nourriture asiatique, on m'a parlé (mais je n'ai pas encore été) de Chez Liu. C'est dans le centre (aux alentours de la place du 20 août) et il y a plein de trucs à moins de 3€ :) ! (nouilles sautées à 2,80€, 6 beignets de poulet à 2,50€, 5 rouleaux de printemps pour 2,50€, potages à 2,50€,...). Il paraît que c'est bien :)
Mais on n'est pas du tout obligées d'aller manger, on peut se retrouver après l'heure du souper ;) (ou bien l'après-midi, il me semble que ce jour-là il y avait autant (ou presque) de votes pour l'aprèm que pour la soirée) :)
 
  • Big up !
Réactions : Ilùvatar
10 Juin 2016
93
319
724
30
Bordeaux
Moi aussi ca m'est égal. J'adore les jeux de société donc je suis ultra chaude pour tester le café-jeux mais j'aime bien manger aussi ahahahah.

Je fais confiance aux liégeoises pour savoir où aller. Je me laisserai porter par vos propositions :).
 
6 Novembre 2016
40
35
374
35
Il y a un resto italien "alla grappa" ou les prix sont très démocratiques mais on peut aussi trouver une friterie ou autre puis se diriger vers le café jeux :) On peut se voir soit après le souper soit en fin d'après midi pour moi ;)

Voici le lien du resto au cas où ca vous intéresse : http://www.allagrappapizza.be/la-carte/

Et pour ce qui est de la friterie, il paraît que les frites sont très bonnes à "la friterie du Perron" et on peut manger sur place ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Debbyjune
29 Octobre 2014
52
99
689
:jv:Coucou !
Je n'ai pas eu l'occasion de répondre au doodle, mais le 14/12, je peux être dispo à partir de +/- 18h00 (après mon boulot + le trajet).
Je veux bien boire un verre et souper avec vous si on se fait un petit machin pas trop cher :3
Dans les cafés, j'adore le Pot au Lait (près du XX août) et la Maison du Pékèt (près de la Place St-Lambert), mais je suis ouverte à tout :d
Pour la nourriture, je ne suis pas difficile et mange (presque) de tout (sauf les McDo et Quick en fait) :P
Donc je pense qu'on trouvera des endroits qui plairont à toutes :)
Je me réjouis de vous rencontrer ! Et d'ailleurs... comment on fera pour se retrouver ? :P
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune et Aless-07
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
@Avril Hope et @Aless-07 Quand j'ai participé aux rencontres à Namur, en général on se disait à quoi on ressemblait/ce qu'on allait porter (à peu près hein parce que moi je change 25486 de tenue chaque matin avant de me décider :yawn: ). On peut aussi décider d'un signe de reconnaissance mais je n'ai pas trop d'idée pour le coup ^^ Une fois une des filles portait le livre Madmoizelle sur elle pour qu'on la reconnaisse ^^
Mais je pense qu'une fois sur place, quand on verra d'autres personnes qui scrutent l'horizon à la recherche des autres Madz on se reconnaîtra :yawn::hello:
 
  • Big up !
Réactions : Avril Hope et Aless-07
29 Octobre 2014
52
99
689
Peut-être que si on se donne rdv devant un "petit" magasin, on aura plus de chance de se reconnaître ? Genre Veritas (place Cathédrale) ou the Body Shop (galerie St-Lambert) (ou n'importe où, hein) (c'est des exemples)... Après, c'est possible aussi qu'on se prenne un gros vent en souriant à une inconnue, devant magasin (la pauvre créature qui se demandera pourquoi on la regarde avec des grands sourires, genre "Viens, on sera bienbienbien" - elle va fuire en courant :sweatdrop:).
Pour ma part, je fais 1m85, donc on me repère assez facilement :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune et Aless-07

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes