Rencontre madz - Pic nic vegan à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Shaunih, le 30 juin 2014.

1. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut les madz !

On en avait un peu parlé sur le topic « être végétarienne à Lyon », voilà un topic spécialement pour : faire un pic-nic vegan.
    Evidemment tout le monde est la bienvenue, c'est l'occasion de rencontrer d'autres madz! Mais le principe serait d’emmener quelque chose à boire ou manger vegan donc sans produits d’origine animal, comme ça personne ne sera lésé

Je ne suis pas sûre qu’il y ait beaucoup de monde cet été, donc voilà un petit sondage sur Doodle, et sinon on pourra re-essayer en septembre :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Je travaille tout l'été donc je suis sur Lyon de mon côté et partante pour un pic nique :d !

3. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Désolé les madz je viens de voir que le post a été créé trois fois... Alors qu'à chaque fois que j'essayais de le créér, ça me mettait "erreur"  :shifty:
    Bon problème réglé, j'ai supprimé les autres.

@autruche-la-autruche : pour le pic nic, c'est vrai qu'on pourrait essayer de le faire ailleurs. J'ai trouvé un site avec quelques suggestions:
    Où pique niquer à Lyon?

Et oui, pour les filles ne connaissant pas trop la cuisine végétalienne, n'ayez pas peur, il y a pleins de choses faciles à faire (hummus, guacamole, salades composés...). N'hésitez pas à demander effectivement :)

4. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne peux pas remplir le doodle pour l'instant car je ne sais pas encore de quand à quand je travaille et si je travaille les week-ends, mais en tout cas je suis partante pour un pique-nique vegan :)

5. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Je suis partante !

A part la Tête d'Or il y a Miribel-Jonage mais c'est moins accessible via les TCL...

6. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

Oooh, je déménage en banlieue Lyonnaise que le 2 septembre :sad:

Tenez moi au courant si jamais d'autres piques-niques vegan sont organisés dans l'année ! :fleur:

7. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

J'ai mis mes dispo sur le doodle. J'ai jamais pu venir aux rencontres mais je serais ravie de rencontrer des Madz

8. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Hey ça a l'air cool =)
    Je connais pas du tout de recettes, mais ça sera sympa d'essayer ! Je tenterai de faire des trucs comestibles quand même :P *pasdouée*

9. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pour le moment, il y a le plus de madz pour le dimanche 20 juillet ;)

10. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon du coup j'ai eu mes horaires, et je travaille tous les dimanches, par contre j'ai mes samedi de libre sauf celui du 19 ou du 26 car mes parents viennent à Lyon.

En tout cas si il y a des madz qui sont un paumées niveau recette vegan, n'hésitez pas à me demander ou à aller voir sur mon blog -> https://theredhairkitchen.wordpress.com/ ;)

11. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Petit update: j'ai vu les résultats du sondage, on est pas très nombreuses, est-ce que vous préferez reporter ça en septembre?

12. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Le 20 je serais partie et je rentre que fin aout, alors moi je suis plus pour septembre !

Chargement...