Rencontre mars / avril à Nantes !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Madness, le 4 mars 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Bonjour à toutes,

Voici un nouveau topic pour organiser une nouvelle rencontre à Nantes !
    Il ne fait pas encore très chaud, donc l'idéal serait de se voir dans un salon de thé, j'en connais un super dans le centre-ville.

Je propose quelques dates dans le sondage ICI, n'hésitez pas à signaler en commentaire celles qui vous conviendraient plus !
    Et si vous préférez qu'on se voie en semaine, exprimez-vous aussi.

Je copie-colle la liste que @captain-harkness avait créée dans un autre topic, désolée si vous n'êtes plus dans la ville / si cela ne vous intéresse pas du tout, et désolée si vous n'êtes pas citées !
    Paul-, Célaïne, Calliopée, Madness, Oniris, ladybirdy, Alba Perséphone, joystickrose, Crookshanks, Grenat, <3shirley<3, Ceriseee, Soupolay, TheSlounk, chocapix, ajax-citron-vert, Suzy Lee, maeleen,pimousette, Schizijane Kawabungaka cazooo, Looow, Horla, LaFéeDragée, @wendytorrance, @loulinette44, @bountyline, @youboupouet, @kjell, @in-so-lite, @luxanne, @louisec, @mlle_eloodie, @madz-cecile, @clara-elie, @hey_jude, @zoelis

Bisous <3

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

J'en suis !

(Et pour celles qui l'ignorent, j'étais Ortie. avant, et je vais redevenir Ortie. mais pour l'instant il y a un bug sur les pseudos)

3. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

( J'étais Suzy Lee, maintenant c'est Saucisse :chat: )

4. Bountyline

Bountyline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi je suis bien intéressée je ne connais encore personne à Nantes! J'ai répondu au sondage mais mes réponses ne sont pas certaines donc ne choisissez pas pour moi!

Justement comme je ne connais pas beaucoup de monde sur Nantes j'ai tendance à prévoir presque tous les week-end quelque chose pour pas rester seule à Nantes! Du coup j'ai mis les wk ou pour l'instant j'ai rien de prévu mais ca peut changer!

Sinon je suis dispo le soir en semaine quand je suis pas en déplacement aussi! : )

5. Spaghetti-plat

Spaghetti-plat
    Expand Collapse

Je suis partante ! Un samedi c'est parfait, il me manque juste une petite autorisation parentale, un lila et c'est bon !

6. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je me suis inscrite sous le pseudo Crookshanks parce que je ne suis plus très active en ce moment donc on me connaît moins sous mon nouveau pseudo.

J'ai mis toutes les dates (à part le 17) mais après, comme je travaille le samedi (et que mes horaires sont aléatoires) je pourrais dire si je suis là que très peu de temps à l'avance.

Je parle mal la france dsl ^^

des besos

7. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Hello, une rencontre intermadmoizelle j'en suis ^^ je suis dispo tous les weekend sauf le 30&31 ( mariage =D ). J'ai répondu au sondage mais sous le surnom pimousse

8. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

J'étais Kawabungaka, je suis Miramax aujourd'hui :)

Je suis dispo en semaine! :)

9. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Je suis partante également !
    Je ne connais pas beaucoup de monde sur nantes et ça me ferait plaisir de rencontrer des madmoizelles :)

J'ai vote pour le week-end du 23/24 mars (le seul week-end de dispo pour moi)

10. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Vu le sondage, il semblerait que le samedi 23 mars soit privilégié !
    Le salon de thé vous convient-il ?

Vous pouvez (re)confirmer votre participation en laissant un message ici ou en MP, je donnerai mon numéro de téléphone en MP à celles qui ont dit oui :chat:.

11. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

A priori, ça roule pour moi !

12. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Je ne pourrai pas, ma soeur rentre d'Angleterre ce week-end là. Dommage... :erf:

Chargement...