Rencontre nantaise :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Leech;1755130 a dit :
Je fais mes réservations de trains et je sais pas à quelle heure prendre mon train de retour :shifty:. 19 h, c'est trop tôt, trop tard ?

Personnellement, il faudrait dans l'idéal que je sois repartie à 18h30 au plus tard...(oui je sais, ça t'aide pas trop mais bon ^^)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Hé ho là dedans !

Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe (je pensais que la rencontre était samedi prochain, heureusement que vous m'avez secoué :lol:), enfin bref je confirme ma venue.
Par contre comme je débarque, j'aimerais bien savoir ce que vous vous voudriez que j'améne (sachant que je ne préfère pas faire de gâteaux, au risque de vous envoyer au cimetière mesdemoiselles). Qu'est ce qu'il manque ? Vous aurez assez de boissons ? Un truc particulier qui vous dit ?

Sinon est ce qu'il serait possible que je rejoigne quelqu'une dans un lieu connu vers le centre ville un peu avant d'y aller, car grosse boulette que je suis, je ne sais pas du tout comment aller au jardin des plantes (ça ne fait que 20 ans que j'habite à Nantes haha) ??
Si ça n'arrange personne, je me débrouillerais, mais je pose la question au cas où !

Par contre, je peux pas me libérer avant, normalement j'ai des trucs de prévus en début d'aprem..

Et vendredi soir ou samedi matin, quand j'aurais décidé de ce que je porterais, je viendrais vous dire pour éviter toute confusion (que vous n'embarquiez pas une autre nana qui me ressemble ^^).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ha bah mince, j'ai déjà validé mon aller... Du coup j'arriverai à la gare à 15 h 15 et je repars (à priori) à 19 h. (message utile, vous en conviendrez)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Winter River;1756784 a dit :

Le jardin des plantes est juste en face de la gare SNCF, il faut que tu traverses la ligne de tram et tu tombes dessus. Tu peux pas te planter! (paye ton jeu de mots pourri, il est un peu tôt)

Ha oui mais quand on sort de la gare on a le choix entre 2 sorties. C'est laquelle des 2 ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haha, aucune idée non plus. Mais vu qu'on va aller dans un jardin, je pense que j'opterai pour la sécurité avec un jean. Pas envie de filer mon collant tout neuf :shifty:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment désolée les filles...J'ai eu un imprévu et...je vais pas pouvoir faire mon tiramisu ^^

Petit ascenseur émotionnel : Vous avez cru que j'allais dire que j'allais pas venir, donc comme le tiramisu c'est moins grave, ça passe beaucoup mieux :d

En vrai, il aurait fallu que je le fasse ce soir parce que sinon il sera pas resté assez longtemps au frais et j'ai pas eu le temps d'aller faire les courses. Mais je ramènerais quand même quelque chose à manger :)

(et euh...je me suis pas demandée comment j'allais m'habiller moi ! De toute façon, vous aurez beaucoup plus de style que moi !)
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Heu, dites, les filles... Vous croyez qui reste une petite place pour moi ? :red: je sais, je me réveille un peu tard, je crois que c'est pour ça qu'on m'appelle "2 de tension" !

Je veux bien ramener ce qui vous arrange : boissons, bonbons, gateau (mais je suis moyen douée en cuisine...), dites ce qui vous manque !

Désolé pour le retard ! Si ça change trop l'orga, c'est pas grave, y aura peut-être une autre fois !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Coucou les filles !

Des problèmes personnels m'ont un peu empêchés de venir par ici cette semaine, j'ai la tête ailleurs, et je m'excuse donc de suivre tout cela à distance.

Je pense amener des bonbons, des gâteaux, et des assiettes en carton, si vous voulez.
Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, j'aviserais demain selon le temps. Normalement mes signes un peu distinctifs seront mon perfecto, mon sac rouge à chaînes, et mes derbies argentées.

Sinon Rrose ça t'arrange qu'on se retrouve où, et à quelle heure ma bichette (dis moi si tu préfères y aller direct surtout, pas de souci) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les serviettes en papier et les gobelets quelqu'un s'en charge déjà ou pas ? (parce que je nous vois bien avec une belle moustache de chocolat au dessus des lèves :icon_4laugh: hum GLAMOUR :cretin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, la fille avec un sweat Batman, c'est moi :d (Je vais essayer de me faire une étiquette aussi.)

Et sinon, à défaut de tiramisu j'ai fait un gateau au citron...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes