Rencontre octobre/novembre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Coucou tout le monde !

Je devais faire un sondage pour une nouvelle rencontre entre Mad après avoir eu ma date d'inté..mais comme mon association est assez lente je ne l'ai toujours pas. Donc j'ouvre quand même le sujet pour fixer ça assez rapidement !

Pour l'instant il s'agit déjà de fixer une date. Ensuite il faudra se mettre d'accord sur le jour exact (plutôt le samedi, le dimanche), sur la période (l'après-midi, le soir). Et surtout sur un lieu pouvant accueillir tout le monde à l'abris du mauvais temps (non, je ne suis pas pessimiste :cretin:).

Vous pouvez votez pour plusieurs week-end.


Voilà je crois que c'est tout pour le moment. A vous les studios.

La rencontre se déroulera le dimanche 9 octobre à 14h30 près de la fontaine en forme de pyramide sur la place. (est-ce qu'une madmoizelle sûre de venir pourrait donner son numéro de téléphone en mp aux autres pour que certaines préviennent en cas d’absence ?)

Les madmoizelles présentent :
Lelaina
AnkoW
Asgard
Tracy Jacks
Léontine
syllepsis
Gringo
matchou07 + 1 amie
Free Bird
Caliodë
Ernestine
Eleanor (pas longtemps)
maudeuse
haricotte01
chechirecat
somebody.someone
Kvet
Reine Tobleronne
Banoffee
Arya.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Un peu compliqué pour moi de savoir les week-end où je serai sur Lille...par contre, je sais d'ores et déjà que je ne pourrai sûrement pas être là le 8 octobre, puisque j'ai une braderie de prévue. :erf:
Par contre, il faut vraiment trouver un endroit où se mettre à l'abri au cas où, vu le temps en ce moment, on n'est jamais trop prévoyant...
 
A

ankow

Guest
Moi tout me va.
Je sais pas encore quand je retournerai chez moi, et si je vais rentrer chez moi (il faut que j'attende ma paye [je peux encore attendre perpette] pour avoir de quoi me payer une nouvelle carte 12/25, puis il faut qu'elle s'active donc bon...)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Yana , est-ce qu'il serait possible de changer les fonctions du sondage pour voir qui a répondu quoi, sans pour autant changer les votes déjà effectués, s'il-te-plaît ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
C'est dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieurs... moi j'ai voté pour le 8 mais en vrai le 1 et le 23 ça me va aussi...

Hiii je suis trop contente ! La dernière fois qu'il y a eu une rencontre Mad à Lille, Tracy Jacks m'a proposé de venir mais je n'ai pas osé car j'étais sur le forum depuis 2 semaines seulement...
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Moi c'est pareil, je peux a priori être là à toutes les dates. Le plus difficile : trouver une excuse pour dire où je vais à mes amies sans mentionner le forum :cretin:
(oui je suis possessive !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux à tous sauf le 15 Octobre normalement !
Si on fait ça le 5 novembre , je vous invite dans mon appart :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Léontine;2571974 a dit :
T'aurai pu quand même ramené tes fesses. :P
Bon je confirme pas mais je vais faire mon possible pour etre en France ce jour la.

Je me serais sentie conne d'arrivée sans prévenir et que personne ne me connaisse et que j'avais un pseudo tout pourri à l'époque...

Asgard;2572203 a dit :
Je peux à tous sauf le 15 Octobre normalement !

Copine de dates !!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Yana;2571150 a dit :
Heu normalement tu dois pouvoir faire ça en cliquant sur "voir les résultats du sondage" en bas à droite, non ?

Je n'ai pas du tout cette option de "voir les résultats du sondage".

Caliodë;2571803 a dit :
C'est dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieurs... moi j'ai voté pour le 8 mais en vrai le 1 et le 23 ça me va aussi...

Hiii je suis trop contente ! La dernière fois qu'il y a eu une rencontre Mad à Lille, Tracy Jacks m'a proposé de venir mais je n'ai pas osé car j'étais sur le forum depuis 2 semaines seulement...

Tu as du avoir un léger bug alors parce que normalement j'ai mis l'option pour que l'on puisse voter pour plusieurs dates ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes