Rencontre parisienne : Pique-nique estival 2012 !

23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Je dois être la seule idiote au monde qui se tape une angine de la mort à cette époque de l'année.
je pense qu'une force oculte veut m'empêcher de rencontrer les madz. :tears:
prochain pique nique?
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Poum, poum, poum.
J'ai encore rien préparé/acheté, je vais voir ce soir selon le feeling (pi être des outrageous cookies?)
Par contre je ne sais à quelle heure j'arriverai pour ma part. Si j'ai que les bus de ma cambrousse ce sera vers 13h15-13h30 :gonk:
 
H

hybriss

Guest
GinetteintheUK;3528592 a dit :
Oh Con! Hybriss, tu vieng d'ou?

Je suis arrivée de Toulouse il y a 2 jours et je ne connais personne non plus, donc t'inquiète!
J'ai acheté 2 paquets de chips et 2 saucissons. Et aussi une bouteille de jus d'orange, si ma soeur (collocation dans 18m2, youhou) ne le bois pas d'ici là.

A demain les Madz!

Je vieng de Montpellier ! J'ai pour l'instant une plaquette de chocolat et un paquet de chips.. je prendrais certainement à boire en route :)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'ai pas eu le temps de faire des courses,mais je ramènerai tout de même un grand grillé aux pommes (bon ok de chez carrefour mais il est très bon)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Finalement je n'ai aucun des ingrédients qu'il me faut pour faire ce que je veux, donc je vais faire dans le classique: gateau au chocolat home made!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ouais non comptez pas sur moi (ni pour le lip dub!) Je suis ultra crevée je veux juste pouvoir dormir :gonk:

Je vais le regretter je sais mais osef ... amusez vous bien :cretin:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Bon,ben j'ai été ravie de me déplacer (1h20 de trajet) pour au final patienter 1h et rentrer chez moi bredouille.
La prochaine fois se serai mieux d'organiser une rencontre dans un endroit un peu moins touristique,parce qu'essayer de retrouver des personnes que l'on ne connait pas au milieu d'une masse de touristes....
C'est pas top.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
CocomicStrip;3530515 a dit :
Bon,ben j'ai été ravie de me déplacer (1h20 de trajet) pour au final patienter 1h et rentrer chez moi bredouille.
La prochaine fois se serai mieux d'organiser une rencontre dans un endroit un peu moins touristique,parce qu'essayer de retrouver des personnes que l'on ne connait pas au milieu d'une masse de touristes....
C'est pas top.

Oh c'est dommage. :erf:
Pourtant on a fait pas mal de tours avant de commencer (avec le petit panneau "Madz" de Hybriss :cretin: ), au final on était un bon petit groupe de filles plantées en plein milieu, c'est bizarre que tu ne nous aies pas trouvées.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pavlova;3530747 a dit :
Oh c'est dommage. :erf:
Pourtant on a fait pas mal de tours avant de commencer (avec le petit panneau "Madz" de Hybriss :cretin: ), au final on était un bon petit groupe de filles plantées en plein milieu, c'est bizarre que tu ne nous aies pas trouvées.

Oui c'est dommage...et j'ai également fait pas mal de tours,mais je ne pense pas que c'était le meilleur endroit pour se retrouver,la station de métro aurait été plus simple,en plus c'était vraiment à côté.
Tant pis se sera pour une prochaine fois :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Spud;3528715 a dit :
Je dois être la seule idiote au monde qui se tape une angine de la mort à cette époque de l'année.
je pense qu'une force oculte veut m'empêcher de rencontrer les madz. :tears:
prochain pique nique?

On était plusieurs à être malades agonisants aujourd'hui :d on aurait pu lancer un club !


CocomicStrip;3530948 a dit :
Oui c'est dommage...et j'ai également fait pas mal de tours,mais je ne pense pas que c'était le meilleur endroit pour se retrouver,la station de métro aurait été plus simple,en plus c'était vraiment à côté.
Tant pis se sera pour une prochaine fois :)

En même temps comme on se retrouvait pour le lipdub devant la pyramide à 10h30 c'était impossible de deviner à quelle heure on aurait fini et donc à quelle heure se donner RDV aux tuileries. Je suis désolée que tu ai dû faire le trajet pour rien, vraiment, mais c'était difficile de faire autrement pour l'organisation. D'ordinaire effectivement on a un lieu et une heure de RDV précis, et celles qui ne connaissent personne demandent le numéro de quelqu'un d'autre au cas ou.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pantaleon;3531129 a dit :
En même temps comme on se retrouvait pour le lipdub devant la pyramide à 10h30 c'était impossible de deviner à quelle heure on aurait fini et donc à quelle heure se donner RDV aux tuileries. Je suis désolée que tu ai dû faire le trajet pour rien, vraiment, mais c'était difficile de faire autrement pour l'organisation. D'ordinaire effectivement on a un lieu et une heure de RDV précis, et celles qui ne connaissent personne demandent le numéro de quelqu'un d'autre au cas ou.

Personne n'a proposé d'échanger les numéros,je n'ai pas osé demander,pour ça c'est de ma faute j'aurai dû demander.
Et je pensais vraiment trouver tout le monde facilement au final j'ai attendu une heure,mais je n'ai vu personne...
Mais je trouve juste que l'endroit de rendez-vous n'étais pas vraiment adéquate et l'heure pas très claire "vers 12h" c'est plutôt vaste.
Mais encore une fois ce n'est pas bien grave,la prochaine fois sera la bonne. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes