Lyon Rencontre pépouze le Samedi 26 Mars - Soir

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Je suis ok pour boire et manger !
Le Jardin de Berthe me tente pas mal :nomnom:
Et sinon, pour boire un verre, je n'ai pas de préférences, dans la liste je ne connais que le Shamrock, et je n'y suis pas allée depuis bien longtemps :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Toufette
24 Février 2016
62
273
414
Lyon
@Toufette J'ai pas reçu de "poke" ou quelconque notification, j'ai juste vu en venant de moi-même... (curieux, ça, d'ailleurs)

J'ai toujours le souci de ne pas trop savoir quand j'arriverai (je ne pourrais savoir quand le tournoi fini/etc. que le moment venu)...
Mais ! Si le RDV est vers 19h pour boire, et disons 20h-20h30 pour manger (en fonction de combien d'estomacs gargouillent :nomnom: ), y'a des chances que j'arrive que pour la deuxième partie. Et, toujours pour boire, imaginons que j'arrive plus tôt, ben... vu que je ne bois d'alcool, tant qu'il y a une bonne limonade/sirop, je m'en contenterai (après, si j'en crois les cartes, c'est généralement fourni, même en soft, donc c'est cool ;) ).

Concernant la ripaille, j'ai pas pris le temps de décortiquer l'intégralité des cartes (d'autant plus que je suis plutôt pénible à trouver un truc qui me plaît :gonk:), mais sinon, je suis pas ultra-fan des burgers (oui, j'ai vu que la liste en contenait pleins :crying: pardoooooon), du coup le Jardin de Berthes, le Petit Grain, l'Athina et le Mamma Osteria me tentent pas mal ! ;)
Après, s'il y a d'autres idées qui viennent, ou une vague d'hésitation le moment où il faudra choisir ; je pense que chercher un truc avec un large panel de choix permettra à un maximum de personnes de trouver quelque chose qui leur plaît. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Toufette
28 Novembre 2015
12
18
154
31
Oulala la mention n'a pas fonctionné pour moi non plus. Et ça fait un petit moment que je n'étais venue sur Madmoizelle ! J'ai lu les 3 nouvelles pages :

Toujours dispo et chaud patate pour samedi prochain. Je suis des vôtres pour bar et restau.

Toufette tu nous as fait une petite liste au top! La presqu'île est plus pratique pour tout le monde bien qu'évidemment il y a plein de coins sympas partout dans la ville.
Les burgers et le jardin de Berthe m'ont l'air fameux !
 
  • Big up !
Réactions : Ammet et Toufette
4 Décembre 2010
16
18
1 554
Je suis désolée j'arrive deux ans après!
Alors je suis sûre et certaine que je viendrai pour boire un verre. Pour manger, j'attends confirmation d'un ami (pour savoir si j'aurai le temps de manger tranquillement avec vous) mais pour le moment à 80% je pourrai manger.
Athina (Resto grec) me fait bien envie ou sinon le jardin de Berthe, j'y suis déjà allée c'est bien bon :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet
1 Septembre 2015
39
55
174
34
lyon
su-jia.format.com
Vous êtes bien pressées ^^
J'attendais que le maximum réponde avant toute chose (:
Pour le repas je pense que ce sera donc Le Jardin de Berthe, dans le 2e.
Ce sera quand même OK pour toi @noaj ?

Pour le boire un verre c'est plus compliqué (=
J'aime bien les pubs mais ça risque d'être difficile d'échanger dans cette ambiance non ? Qu'en pensez-vous ?
Oui pas de soucis, je viens d'abord pour voir les gens :d
 
  • Big up !
Réactions : Vanities et Toufette
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Bon, moi ça risque d'être compromis, je viens de me faire hospitaliser pour mes problèmes de vésicules biliaires ... Mais je serais peut être sortie d'ici là, je vous tiens au courant.
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
@Toufette Je dois rester hospitalisée jusqu'à mardi, donc c'est rapé pour la sortie ... :erf:
Amusez vous bien pour moi :happy:
 
4 Décembre 2010
16
18
1 554
Les filles je suis mega désolée mais je ne vais pas pouvoir venir ce soir j'ai la gastro, donc je ne me vois pas aller aux WC toutes les 30 minutes haha!
Passez une bonne soirée en tous cas, profitez!
Dès qu'une nouvelle rencontre aura lieu, je serai làààà:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes