Rencontre Puceau : qui veut déflorer du mâle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 juin 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Celestin

    Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

    OH MON DIEU!!!! (remarque très constructive)
    Remarque ça nous évitera à nous de tomber sur des gros machos si ils sont déjà tous pris par des filles qui cherchent ça, non?
     
  3. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Je suis d'accord avec tout qu'est-ce que vous disez les filles mais bon moi je veux bien les aider à retrouver un peu de confiance tout en douceur (ou pas) :taquin:
     
  4. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Je ne peux pas m'empêcher de penser au récent article de Maïa Mazaurette sur la différence de traitement entre les hommes et les femmes dans la presse magazine...
    Vous imaginez un site qui proposerait la même chose en inversant les sexes ?
    Je suis encore sous le choc de "Rencontres macho". J'aimerais bien savoir combien de filles s'y inscrivent sérieusement.
     
  5. Sabbat

    Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

    Ah mais la photo :XD: Entre le cliché du puceau en premier plan et la pléiade de femmes en fond (dont un ersatz de Super Nanny), bonjour le fou rire! :taquin:
     
  6. yvilish

    yvilish
    Expand Collapse
    But You

    J'ai envie de m'inscrire sur tous juste pour voir les membres des sites :P surtout pour les petits puceaux! Après il faut dire qu'il y a tellement de sites de rencontres et que les gens sont de plus en plus difficiles et catégoriques que ça ne me choque pas tant que ça que des sites de rencontres entre religions ou entre écolos (pour des relations durables, huhu) puissent exister!
     
  7. Salammbô

    Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

    je tenterais bien le coup sur sugar-daddy hinhin :taquin:
     
  8. AnyWay

    AnyWay
    Expand Collapse
    Won't give up.

    Oh nonnn :sad:

    A la limite rencontre de gauche/de droite, je trouve pas ça si con quand on est très politisé, j'avais un ami proche qui n'avait pas du tout le même point de vue que moi en politique et même si on s'est jamais vraiment fâchés pour ça, c'est chiant d'être toujours en train de se disputer alors qu'on sait pertinemment qu'on sera jamais d'accord. Et encore on était qu'amis, j'imagine pas ce que ça doit donner en couple..

    Pour la rencontre macho, pfff sans commentaires.. je trouve juste ça triste.
     
  9. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Je ne pense pas que tu faisais forcément référence à mon message dans ton premier paragraphe, mais en me relisant je trouve qu'une précision ne ferait pas de mal : quand je dis que je suis choquée par le site de rencontres macho, c'est un abus de langage. Ce n'est pas que ça me choque d'un point de vue moral, mais plutôt que je suis sincèrement étonnée qu'il y ait effectivement une demande féminine suffisamment large pour alimenter un tel site. J'ai toujours du mal à accepter que toutes les filles n'aspirent pas à l'égalité des sexes. Parce que sinon je suis d'accord avec toi, quand chacun est pleinement conscient et consentant, la nature exacte de la relation ne me regarde pas.

    Quant à tes liens, je dois être fatiguée et je te prie par avance d'excuser la bêtise de ma question, mais je n'ai pas saisi à quelle question tu répondais ! :lunette:
     
  10. Julie Ju'

    Julie Ju'
    Expand Collapse

    Je trouve que ce site donne un côté trop désespéré. J'trouve ça vraiment bizarre.
    Alors que si je rencontrais un mec "normalement" ou sur un site de rencontre classique et qu'il m'annonçait qu'il est vierge peu importe son âge, je n'trouverais pas ça bizarre.

    Je pourrais jamais m'inscrire sur RencontrePucelle, pour le coup j'aurais vraiment honte de moi.
     
  11. Brancowitz.

    Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

    Moi je pense au gars sur la photo, il vient de se tuer socialement !
     
  12. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Allô, mais des puceaux quoi.
    A part si le petit est vraiment inspiré, ou si c'est un fantasme pour la femme, l?intérêt est très moyen (attention! dans le cadre d'un site de rencontre spécifiquement dédié aux rencontres à but sexuel, si votre chéri d'amour est puceau ça peut être un très joli moment) parce que soyons franches, le sexe c'est certes pour une partie instinctif, mais l'expérience aide!
     
Chargement...