Rencontre rouennaise pour Novembre

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Jones., le 21 octobre 2014.

1. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Relançons un peu le forum de Rouen ! :happy:

Alors, comme plusieurs d'entre vous l'ont proposé, organisons une rencontre ! :dowant:

L'idée de la foire me parait plutôt bonne. Elle est ouverte entre Vendredi 24 Octobre et Dimanche 23 Novembre. Pour avoir le temps de s'organiser, je pense qu'on peut tenter pour les deux dernières semaines (en plus, c'est la période où il y a des promos :cretin:).

J'ai créé un Doodle pour que chacune mette les dates où elle est disponible. Ce serait cool que tout le monde donne sa réponse avant le 2 Novembre. :fleur:
    Je ne sais pas le faire sur le Doodle mais précisez dans un post si vous préférez l'après-midi ou le soir. (Ou si une de vous sait comment on fait, je suis preneuse :cretin:)

Sinon, pour celles qui le souhaitent, il y a effectivement un groupe Facebook où d'anciennes Mmz sont présentes et où on organise de temps en temps des rencontres spontanées. Si certaines souhaitent en faire partie, envoyez moi un MP :happy:

A très bientôt ! :gnih:

Je mentionne toutes celles qui ont posté sur le forum depuis un an (d'ailleurs, je suis désolée d'être passée à côté de vos posts...:erf:), mais si j'ai oublié quelqu'un, mentionnez la. :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'espère n'avoir oublié personne :shifty:

#1 Jones., 21 octobre 2014
    Dernière édition: 3 novembre 2014
  2. Annesol

Annesol
    Expand Collapse

/o/ je suis pour cette sortie! et vous tiendrez au courant dés que possible! Je veux bien par mp le fb du groupe madz rouen!

3. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Ah c'est cool ça, j'avais envie de participer à une rencontre Madz mais je n'osais pas trop :)
    Il y a juste le Vendredi 14 Novembre qui est un "peut-être" mais sinon j'ai mis mes dispos !

4. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Oh oui une rencontre Madz à Rouen :paillettes:

@Jones. je t'ai envoyé un mp :)

5. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

C'est rempli pour moi :) ça va être cool :gnih:

6. Sr3s3

Sr3s3
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles Est-ce qu'une date a été arrêtée ? Pour ma part je suis d'anniversaire le 22 novembre au soir mais après c'est good pour moi du moment que c'est un soir en semaine (après 18h) et le weekend je suis dispo tout le temps !!

Bisous à toutes

7. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Non pas encore :happy: Les inscriptions sur le doodle finissent dimanche, on verra à ce moment là :happy:

Pour l'instant, la date qui est en tête, c'est le 15 !

8. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Coucou !
    Je suis bien tentée par une rencontre madz à Rouen (ce serait ma 1ère :paillettes:) ! Par contre les manèges à sensation ce n'est pas du tout mon truc. :ill: J'aime bien quand même me promener dans la foire mais je voulais savoir si je serais la seule dans ce cas? :shifty:

9. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Non :shifty:
    Je suis une grosse flipette, si j'en fais un à sensations, ça me suffit amplement :cretin:

Poppya a BigUpé ce message
  10. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Merci pour cette réponse ! :happy:
    Du coup, j'ai aussi rempli le Doodle mais je ne suis pas certaine d'être vraiment disponible à ces dates là.:rolleyes:

Jones. a BigUpé ce message
  11. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

@Poppya tu n'es pas la seule non ^^ mais j'aime aller y faire un tour pour l'ambiance et les chichis :d

Poppya a BigUpé ce message
  12. Sr3s3

Sr3s3
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je crains les manèges à sensations mais j'adore manger des croustillons et perdre mon argent dans les machines à pinces :d

Auk. et Poppya ont BigUpé.
Chargement...