Rencontre rouennaise pour Novembre

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Relançons un peu le forum de Rouen ! :happy:

Alors, comme plusieurs d'entre vous l'ont proposé, organisons une rencontre ! :dowant:

L'idée de la foire me parait plutôt bonne. Elle est ouverte entre Vendredi 24 Octobre et Dimanche 23 Novembre. Pour avoir le temps de s'organiser, je pense qu'on peut tenter pour les deux dernières semaines (en plus, c'est la période où il y a des promos :cretin:).

J'ai créé un Doodle pour que chacune mette les dates où elle est disponible. Ce serait cool que tout le monde donne sa réponse avant le 2 Novembre. :fleur:
Je ne sais pas le faire sur le Doodle mais précisez dans un post si vous préférez l'après-midi ou le soir. (Ou si une de vous sait comment on fait, je suis preneuse :cretin:)

Sinon, pour celles qui le souhaitent, il y a effectivement un groupe Facebook où d'anciennes Mmz sont présentes et où on organise de temps en temps des rencontres spontanées. Si certaines souhaitent en faire partie, envoyez moi un MP :happy:

A très bientôt ! :gnih:

Je mentionne toutes celles qui ont posté sur le forum depuis un an (d'ailleurs, je suis désolée d'être passée à côté de vos posts...:erf:), mais si j'ai oublié quelqu'un, mentionnez la. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère n'avoir oublié personne :shifty:
 
Dernière édition :
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
/o/ je suis pour cette sortie! et vous tiendrez au courant dés que possible! Je veux bien par mp le fb du groupe madz rouen!
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Ah c'est cool ça, j'avais envie de participer à une rencontre Madz mais je n'osais pas trop :)
Il y a juste le Vendredi 14 Novembre qui est un "peut-être" mais sinon j'ai mis mes dispos !
 
S

Sr3s3

Guest
Coucou les filles Est-ce qu'une date a été arrêtée ? Pour ma part je suis d'anniversaire le 22 novembre au soir mais après c'est good pour moi du moment que c'est un soir en semaine (après 18h) et le weekend je suis dispo tout le temps !!

Bisous à toutes
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Coucou les filles Est-ce qu'une date a été arrêtée ? Pour ma part je suis d'anniversaire le 22 novembre au soir mais après c'est good pour moi du moment que c'est un soir en semaine (après 18h) et le weekend je suis dispo tout le temps !!

Bisous à toutes
Non pas encore :happy: Les inscriptions sur le doodle finissent dimanche, on verra à ce moment là :happy:

Pour l'instant, la date qui est en tête, c'est le 15 !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou !
Je suis bien tentée par une rencontre madz à Rouen (ce serait ma 1ère :paillettes:) ! Par contre les manèges à sensation ce n'est pas du tout mon truc. :ill: J'aime bien quand même me promener dans la foire mais je voulais savoir si je serais la seule dans ce cas? :shifty:
 
S

Sr3s3

Guest
Coucou !
Je suis bien tentée par une rencontre madz à Rouen (ce serait ma 1ère :paillettes:) ! Par contre les manèges à sensation ce n'est pas du tout mon truc. :ill: J'aime bien quand même me promener dans la foire mais je voulais savoir si je serais la seule dans ce cas? :shifty:

Moi aussi je crains les manèges à sensations mais j'adore manger des croustillons et perdre mon argent dans les machines à pinces :d
 
  • Big up !
Réactions : Auk. et Poppya
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
J'ai rempli le Doodle pour ma part :) Mais comme beaucoup je crois, je ne suis pas dispo am ET soir, seulement le soir pour ma part !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes