Rencontre Septembre 2013 à Toulouse

  • Initiateur de la discussion katnissvsw
  • Date de début
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
J'ai détecté une nouvelle toulousaine sur le topic de recherche des marraines...
@en-cas-petits-plats , montre-toi!!!! :P C'est l'occasion de rencontrer bientôt quelques MadZ de Tlse!
 
2 Septembre 2013
23
3
174
Toulouse
Arf, j'aurais bien aimé venir mais je ne serai pas là ce week-end. Anniversaire de mariage en famille oblige!

Mais est-ce que vous auriez par hasard prévu une autre rencontre dans les semaines qui suivent?

@cloette, merci de ta réaction très rapide. J'ai hâte de rencontrer de nouvelle madz!
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
en-cas-petits-plats;4336603 a dit :
Arf, j'aurais bien aimé venir mais je ne serai pas là ce week-end. Anniversaire de mariage en famille oblige!

Mais est-ce que vous auriez par hasard prévu une autre rencontre dans les semaines qui suivent?

@cloette, merci de ta réaction très rapide. J'ai hâte de rencontrer de nouvelle madz!

De rien :fleur:
Ah c'est dommage pour cette fois... Par contre tu peux participer aussi à ce topic-là, où on étudie la question de faire un CinémadZ à Toulouse. Ce serait GÉNIAL mais hélas on n'a pas l'air très nombreuses, donc ta contribution ne sera pas de trop! (t'as vu, je te fais bosser hein :P ;)

Sinon pour une autre rencontre je suppose que ce sera pas avant plusieurs mois...
 
2 Septembre 2013
23
3
174
Toulouse
cloette;4336640 a dit :
en-cas-petits-plats;4336603 a dit :
Arf, j'aurais bien aimé venir mais je ne serai pas là ce week-end. Anniversaire de mariage en famille oblige!

Mais est-ce que vous auriez par hasard prévu une autre rencontre dans les semaines qui suivent?

@cloette, merci de ta réaction très rapide. J'ai hâte de rencontrer de nouvelle madz!

De rien :fleur:
Ah c'est dommage pour cette fois... Par contre tu peux participer aussi à ce topic-là, où on étudie la question de faire un CinémadZ à Toulouse. Ce serait GÉNIAL mais hélas on n'a pas l'air très nombreuses, donc ta contribution ne sera pas de trop! (t'as vu, je te fais bosser hein :P ;)

Sinon pour une autre rencontre je suppose que ce sera pas avant plusieurs mois...
Merci pour le tuyau, surtout n'hésite pas à me mettre à contribution, je suis là pour ça (pas d'esclavagisme non plus :). D'autant plus que je trouve l'idée sympa.
 
1 Avril 2012
6
22
1 054
draguignan
Bonjour :)
Des années que je suis inscrite et c'est mon premier poste (émotion...) je viens tout juste d'arriver à Toulouse et je serais donc présente avec plaisir ! sauf problème de dernière minute (ou si je trouve un travail d'ici là mais j'y crois pas trop)
par contre je n'ai RIEN du tout pour faire la cuisine chez moi donc j'apporterai des petits gâteaux et surement quelques boissons (selon le budget de mon copain que je vais faire casquer, oui parce que je suis pauvre aussi^^)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
moudie;4337661 a dit :
Bonjour :)
Des années que je suis inscrite et c'est mon premier poste (émotion...) je viens tout juste d'arriver à Toulouse et je serais donc présente avec plaisir ! sauf problème de dernière minute (ou si je trouve un travail d'ici là mais j'y crois pas trop)
par contre je n'ai RIEN du tout pour faire la cuisine chez moi donc j'apporterai des petits gâteaux et surement quelques boissons (selon le budget de mon copain que je vais faire casquer, oui parce que je suis pauvre aussi^^)
Ah ben bienvenue sur le forum et sur Toulouse aussi du coup!
Pour ce que tu apportes, ne te prends pas la tête, chacune fait avec les moyens qu'elle a (financiers et /ou matériels, tt le monde n'a pas de four ou de moule-à-cupcake-qui-va-bien par exemple! ;) ). Le tout c'est d'être présente, si tu apportes des boissons ce sera très bien!

Sinon j'avais pas répondu (@pimpanela) mais je suis OK pour le RDV au niveau du muséum, c'est l'entrée du parc donc on se repèrera facilement.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Cloette
On dit donc devant le muséum à 16h30 :)

Par contre, j'ai regardé la météo et samedi pluie toute la journée (l'herbe va se mouiller) et dimanche averses localement orageuse :gonk: :tears:

Je pense qu'il faudrait donc prévoir une solution de replis :erf:
Le samedi on pourra vraiment décider si il fait trop mauvais ou si avec des parapluies, on peut rester dehors :happy:
Mais en attendant autant réfléchir à une solution à l'abri :fleur:
J'avoue j'ai pas trop d'idées :shifty: On pourrait aller dans un bar mais du coup on va payer une consommation et c'est ptêt moins sympa aussi !
Voilà désolée j'ai l'impression d'être hyper stricte et tout en prévoyant en l'avance :lunette: mais en vrai je suis fun hein :yawn:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
pimpanela;4338995 a dit :
Voilà désolée j'ai l'impression d'être hyper stricte et tout en prévoyant en l'avance :lunette: mais en vrai je suis fun hein :yawn:

Ouais vraiment t'abuses hein, il manque plus que le fouet :fouet: !!!

Héhé non mais t'as raison il vaut mieux prévoir à l'avance, comme ça tout le monde est au courant, même celles qui ne pourraient pas se connecter au dernier moment pour dire "bon finalement on fait quoi?".
Là comme ça je n'ai pas d'idée d'un endroit abrité où on pourrait squatter. Mais si ça me vient, je crie! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes