Rencontre septembre / octobre à Nantes !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Madness, le 9 août 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Bonjour à toutes !

L'été suit tranquillement son cours, mais il nous faut déjà penser à sa fin... et donc, à une nouvelle rencontre madmoiZelle !

Je vous ai fait un petit Doodle ici, j'espère que mes choix arbitraires vous conviendront, c'est-à-dire que je n'ai proposé des dates que pour le samedi et le dimanche. Si vous avez d'autres préférences de dates, n'hésitez pas à commenter (et à me lancer des tomates pourries pour protester contre mon despotisme) !

Date et heure arrêtées : samedi 21 septembre à 13 heures

Rendez-vous : à l'arrêt de tram Duchesse Anne (ligne 1)

@in-So-lite en attendra certaines à la gare (sortie Nord), si vous préférez.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour un échange de numéros de téléphone.

Qui apporte quoi s'il fait assez beau pour le pique-nique :
    @Madness : assiettes et cuillères jetables, sac poubelle + je-ne-sais-pas-quoi-faire-à-manger
    @Shinai : tarte salée ou snacks salés + boisson
    @in-So-lite : quiche lorraine ou gâteau au chocolat ou scones pépites de chocolat
    @Holly Bleu : cake salé ou sucré
    @Vilaine : cookies peut-être + boisson
    @Nettle : gobelets et serviettes + bonbons
    @Captain_cyan          : cheesecake ou gâteau
    @Madzmadou : gâteau au chocolat ou cake ou tarte salée
    @Lena.in.Wonderland        :
    @Mewine-Pclt        (peut-être) : bonbons
    @Seev`        :
    @Célaïne        :
    @Tiger Félix      : végétarien (mais quoi ? :winky:)
    @-Ellebore      :
    @P'tit Loup      :
    @Vanities (peut-être) : gâteaux
    @Red snow     : samoussas (peut-être)
    @Alba Perséphone    (peut-être)
    @Oorange :
    @Lapititemoa :

Nous pouvons aussi faire plusieurs rencontres sur ces deux mois, afin d'intégrer les nouvelles Nantaises :fleur:.

Et je vous mentionne !
    @Nettle @Paul- @celaine @calliopee @Oniris @alba-persephone @joystickrose @Grenat @<3shirley<3 @Ceriseee @Soupolay @TheSlounk @chocapix @ajax-citron-vert @Saucisse @maeleen @pimousette @Schizijiane @Kawabungaka @cazooo @Looow @Horla @lafeedragee @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @epectase @billie-jane. @Winter River @miramax @ninieleo @lunalovegood @marjolaine59 @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @DoucePatate @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @tiger-felix @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroove @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie @Et tienne @Somewhere_else @Jackie Doll @TheSlounk @Melissmella

À vos claviers ! :ordi:

#1 Madness, 9 août 2013
    Dernière édition: 9 août 2013
  2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je vais attendre d'avoir mon emploi du temps pour voter :cretin:

3. Captain_cyan

Captain_cyan
    Expand Collapse

Je connais pas encore mon emploi du temps de la rentrée donc les week-end de septembre ça me va! (début octobre: convention tattoo de Nantes :d)
    Etant nouvelle moi-même je suis d'accord sur le fait d'organiser plusieurs rencontres hehe :taquin:
    Hâte de rencontrer les madz Nantaises! :)

4. Shinai

Shinai
    Expand Collapse
    Exploding ovaries.

Owi une rencontre, très bonne idée !! Ca va être l'occasion de (enfin) vous rencontrer !

(@Madness : je surquiphe ton image 8D)

5. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

Désoler les filles mais je ne suis plus sur Nantes, alors sa sera sans moi  :jv:

6. cazooo

cazooo
    Expand Collapse
    =)

Moi aussi je suis partante mais pareil je n'ai pas encore mes disponibilité. Je sais juste que je ne serai pas sur Nantes avant le 14 septembre car je suis en Espagne.

7. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello! Moi je ne suis pas dispo avant la mi-septembre! Et apres je ne sais pas encore si je serais dispo les week end (Souvent, mon zhom et moi on ne reste pas sur nantes le week end car nos amis ne sont pas du coin!)

Par contre un soir dans la semaine je suis totallement dispo! ;)

8. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Totalement partante !!

En espérant que mes disponibilités ne changent pas trop !

9. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Pareil, je n'ai pas encore mon emploi du temps de travail mais si la date se choisie bien à l'avance, je pourrai demander à mon responsable de me faire travailler le matin pour être libre l'aprem ! =)

10. Et tienne

Et tienne
    Expand Collapse
    En mode sous-marin.

Salut a toutes,
    Je reviens sur Nantes pour mes etudes tout debut septembre et je connais plus grand monde donc je suis motivee pour vous rencontrer mais, comme vous toutes, je sais pas encore quand je serais dispo ^^
    Je repasserai pas la pour voir quel jour vous avez choisi :)
    (Desolee pas d'accent sur le clavier que j'utilise)

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh, moi je veux :jv: (enfin si vous voulez de moi :lol:)

12. Red snow

Red snow
    Expand Collapse

J'ai repondu aussi!! :d Parce que je suis dispo sur plein plein de créneau en septembre alors ça serait vraiment cool de se faire une rencontre!!!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.