Rencontre septembre / octobre à Nantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
doucepatate;4349409 a dit :
J' aimerais bien venir sauf que je suis trop timide :ninja:
(et j' ai aussi super peur de voir que sous certains pseudo se cachent des filles que je connais IRL, parce que je sais qu elles sont sur madz :ninja: ;)
Voilà, ceci était un post inutil :yawn:

Apapeur, pour l'instant, on n'a jamais retenu une fille en otage après une rencontre !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mais en fait, aux rencontres madmoizelles, on s'appelle par pseudo ou bien par son prénom ? :shifty: Ma question est sérieuse hein :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
vanities;4351546 a dit :
Mais en fait, aux rencontres madmoizelles, on s'appelle par pseudo ou bien par son prénom ? :shifty: Ma question est sérieuse hein :yawn:

Moi j'appelle pas, parce que j'ai une mémoire des noms/pseudos toute pourrite, donc je ne sais jamais qui est qui :yawn: (D'ailleurs une fois on avait soulevé l'idée d'un badge/d'une étiquette, avec prénom + pseudo, parce qu'on se mélangeait un peu les pinceaux :P )
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
nettle;4351883 a dit :
vanities;4351546 a dit :
Mais en fait, aux rencontres madmoizelles, on s'appelle par pseudo ou bien par son prénom ? :shifty: Ma question est sérieuse hein :yawn:

Moi j'appelle pas, parce que j'ai une mémoire des noms/pseudos toute pourrite, donc je ne sais jamais qui est qui :yawn: (D'ailleurs une fois on avait soulevé l'idée d'un badge/d'une étiquette, avec prénom + pseudo, parce qu'on se mélangeait un peu les pinceaux :P )

Ca peut être pas mal d'avoir une étiquette avec son pseudo juste pour se repérer un peu ;)
Sinon, question pratique, qu'est ce que vous appelez entrée officielle du château ? :shifty: ( Je ne suis pas de la région  )
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
vanities;4351546 a dit :
Mais en fait, aux rencontres madmoizelles, on s'appelle par pseudo ou bien par son prénom ? :shifty: Ma question est sérieuse hein :yawn:

Moi, en général, ce sont les pseudos que je retiens haha

Mais là, comme y'en a qui ont changé, ça va faire un sacré mix ^^
 
vanities;4351979 a dit :
nettle;4351883 a dit :
vanities;4351546 a dit :
Mais en fait, aux rencontres madmoizelles, on s'appelle par pseudo ou bien par son prénom ? :shifty: Ma question est sérieuse hein :yawn:

Moi j'appelle pas, parce que j'ai une mémoire des noms/pseudos toute pourrite, donc je ne sais jamais qui est qui :yawn: (D'ailleurs une fois on avait soulevé l'idée d'un badge/d'une étiquette, avec prénom + pseudo, parce qu'on se mélangeait un peu les pinceaux :P )
Sinon, question pratique, qu'est ce que vous appelez entrée officielle du château ? :shifty: ( Je ne suis pas de la région  ;)
Si tu viens en tram', descends du quai et dirige-toi vers les pavés sur la gauche du château ; quand tu les remonteras tu tomberas sur l'entrée officielle ! :d


-ellebore;4353188 a dit :
oorange;4344611 a dit :
Bon, sous la pression de @Madness et de @in-So-lite   je me vois contrainte et forcée de venir :drama: (:cretin:)

Je ne sais pas encore trop ce que je peux faire. En sucré je n'ai pas trop d'idées sur ce qui peut se faire sans four tout en étant facile à séparer (nan parce qu'une mousse au chocolat, ça peut vite devenir un carnage :lol:). Et en salé, je suis un peu nulle (je devrais peut-être pas dire ça, parce que si je décide de faire un truc salé personne ne voudra le manger :cretin:)
Bref, tout ça pour ne rien dire, Madness ne note rien sur ce que je fais, je reviendrais ici le dire !

Oh oui ! Une pottine :puppyeyes:

Sinon @in-So-lite  en étudiant les plans des transports en commun avec ma tante, j'ai remarqué que l'arrêt Duchesse Anne était avant celui de la gare en venant de chez moi. Du coup, c'est bien l'arrêt Duchesse Anne qui dessert le chateau ? Parce que si le chateau est près de l'arrêt j'irais directement plutôt que squatter ta voiture !
Oui, c'est l'arrêt Duchesse Anne !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mais ce serait pas plus simple de toutes s'attendre au niveau de l'arrêt de tram justement ? Genre sur la petite pelouse collée au château, comme ça pour celles qui sont un peu perdues c'est plus facile non ? Et puis après on bouge ensemble pour se trouver un coin sympa :)
 
nettle;4354998 a dit :
Mais ce serait pas plus simple de toutes s'attendre au niveau de l'arrêt de tram justement ? Genre sur la petite pelouse collée au château, comme ça pour celles qui sont un peu perdues c'est plus facile non ? Et puis après on bouge ensemble pour se trouver un coin sympa :)
Ceci est une proposition très intéressante :cretin: Je vais modifier le lieu de retrouvailles !
 
26 Août 2013
5
2
154
@Madness

Ok pour la rencontre à Duchesse Anne samedi prochain!

Désolée j'attendais d'être 100% sûre d'être à Nantes ce week-end avant confirmation.

Je peux amener gâteau chocolat, cake ou tarte salée selon vos choix medzdemoiselles!

:) Ou/et du liquide (s'hydrater c'est important!)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Les filles, je suis désolé mais je crois que ma présence Samedi est largement compromise :erf: J'ai des soucis de santé (pas très grave mais ça m'empêche de bouger) et en plus j'arrête pas d'être malade, du coup à moins que ça se règle miraculeusement avant Samedi, je crois que je ne pourrais pas être là :sad::sad::sad::sad:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Hey, j'viens de voir ce topic. Je ne suis pas de Nantes même (retour chez papa-maman, youhou!), mais puis-je m'incruster ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes