rencontre surprise pour un anniversaire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par What-else, le 5 mai 2008.

  1. What-else

    What-else
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Salut les filles
    j'ai un ami qui est "fan" de Cindy Sander (eh oui, elle le fait tripper comme on dit). Cet ami en question va avoir anniversaire le 13 mai. Pensez vous qu'il est possible d'organiser une rencontre? vous trouvez que c'est une bonne idée, ou bien justement pas du tout?
    Quelqu'un a déjà fait un truc du style?

    merci de vos réponses
     
  2. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Il y a tripper et être fan. Tripper c'est trouver drôle.
    Dans ce cas, je sais pas si c'est vraiment génial pour un anniversaire.

    En terme de rencontre, je sais qu'il y longtemps l'émission "Fan de" sur M6 le faisait mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

    Ah et pour le 13 mai je crois que c'est un peu tard. Les personnalités ont un agenda chargé, faut s'y prendre très longtemps en avance je pense. Enfin là je trouve le délai trop court.
     
  3. 100drillon

    100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Si elle le fait tripper parce qu'il aime bien se payer sa tête, je suis pas sure que ça lui fera un plaisir immense de la voir en vrai. Il va pas lui dire: "Chantes moi "Papillon de lumière" en direct voir si c'est encore plus drôle qu'à la télé." :/
    Sinon, Madame se prend pour une star maintenant et je suppose qu'elle à un aganda très chargé...:whistle:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ceci dit, un ami lui avait ecrit et elle lui avait repondu donc j'ai quand même envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien" :P
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Déjà que je trouve le buzz autour de Cindy Sander bien lourdingue, alors là, lui demander de venir pour se foutre de sa gueule, je trouve ça just adject. Cest pas spécialement parce que c'est elle, mais et là c'est mon côté hippie-patchoulisant qui ressort, cette femme fait peut-être de la daube (ok, je peux enlever le "peut-être"), elle est peut-être l'incarnation de la beaufitude, certes mais ça reste une personne, et je ne sais pas, je trouve ça moche ce côté phénomène de foire. On ne va plus voir Elephant man pour lui cracher au visage, mais cette femme pour se foutre ouvertement de sa gueule ? Je trouve ça mauvais, c'est tout.
     
Chargement...