Rennes Rencontres amicales à Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par celine56, le 3 février 2018.

1. celine56

celine56
    Expand Collapse

Hello les Mad'z ! :)

Etant déjà depuis plus d'un an rennaise, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes avec qui passer des moments sympas (sortir boire un verre, concerts, sport, etc etc...)faire de chouettes rencontres quoi!

Je m'appelle Céline, 23 ans et jeune active.
    J'aime la musique, danser le rock, les fest noz , la course à pied,blablater sur un tas de sujets différents, et tout un tas d'autres trucs encore.
    Si ça intéresse certaines de pouvoir échanger peut-être un peu avant, ou se rencontrer autour d'un verre, faites-moi signe!

amrie a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. maymachine

maymachine
    Expand Collapse

Hey :)
    Je viens de débarquer sur Rennes pour un stage et je connais littéralement personne donc je suis intéressée pour boire un verre ou sortir se balader !

3. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Vivre de petites culottes & d'eau fraîche

Ça m'intéresse aussi ! Sur Rennes depuis septembre, j'ai arrêté ma licence à la fin du premier semestre et en attendant de trouver un boulot pour combler jusqu'à la rentrée prochaine / une alternance pour la rentrée, bah ... j'ai un peu rien à faire :sweatdrop:. Et je me rends compte que je connais pas beaucoup de bonnes adresses !

4. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Yéééé je suis à Rennes depuis 2 ans maintenant et je suis toujours opé pour rencontrer des nouvelles têtes si ça vous dit !

5. maymachine

maymachine
    Expand Collapse

Ohh j'avais oublié ce topic ! Perso je suis dispo la plupart des soirs de la semaine et parfois le week-end :)

amrie a BigUpé ce message