Rencontres amoureuses, premiers matins post-coïts : comment naît le couple ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 13 février 2012.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Article tout bonnement passionnant, je reviendrai lire les autres liens.

Et ça décrit avec tellement de justesse cette sensation du matin d'après, ce moment ou tu te dis "et maintenant, quoi?", quand tu reconsidères ce qui dans l'élan de la veille était si simple.

Et toutes ces petites étapes (première douche chez l'autre, affaires de toilette et pyjamas laissés) ça me rappelle des souvenirs :d

(Ca y est j'ai les yeux en forme de petits coeurs moi)

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais galérer à trouver un homme qui se lève aussitôt que moi :cretin: ça peut devenir un avantage: j'irais chercher les croissants
    L'article sur les prénoms m'a fait penser à un ancien crush, nos fêtes sont le même jour. C'est un signe, on aurait du sortir ensemble! :Pff:

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Kauffman tiens, ça me rappelle mes cours de socio en première année... Je crois que ça parlait de l'homogamie (ou on rencontrait le plus souvent l''ame-soeur, -je voue aux gémonies la pub Meetic) !

Je vais tenter de m'enlever cet article brillant (comme toujours) de la tête pour éviter de psychoter au moment venu.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Message inutile du jour : je viens de vivre un matin plutôt enchanté, je suis heureuse.

Voilà voilà voilà (:

Chargement...