Rencontres madz 2016/2017

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Roonie, le 11 septembre 2016.

1. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

Salut les madz ! Je tente ma chance même si on a pas le forum le plus actif :coiffe:

Ça vous dirait qu'on s'organise durant cette année scolaire quelques rencontres ? :) Que ce soit pour l'occasion d'un festival, ou juste pour prendre une bonne bière ! Je vais habiter pas loin de Bruxelles dans quelques jours, et j'aimerais bien rencontrer du monde (si c'est possible le week-end, perso j'ai cours en semaine) :happy:

Gatos_noche et mymoona ont BigUpé.
  2. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Salut ! Je suis à Bruxelles depuis deux ans et à part mes amis d'école je ne connais pas grand monde ici. Je suis partante pour une bière ou des concerts, ça peut être chouette ! :)

Gatos_noche, Sitelle et Roonie ont BigUpé ce message.
  3. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Le problème c'est que sur ce forum on parle souvent de rencontres mais à part une seule organisée l'an dernier on a pas trop fait en sorte de réaliser les autres :d partante, en tout cas !

MaudiRev et Roonie ont BigUpé.
  4. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Dites, demain il va faire super beau, quelqu'un est là et a envie d'aller à la mer par hasard ? :d ou connaît un endroit sympa à Bruxelles pour être dehors ? Je vais souvent aux mêmes parcs.

Roonie a BigUpé ce message
  5. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

C'est la rentrée des étudiants donc impossible pour moi demain, mais je veux bien sortir cette aprem sinon :)

6. Halinor

Halinor
    Expand Collapse
    En transition...

Je vais étudier à bruxelles cette année, je ne connais encore personne donc je suis partante! :)

Gwennig a BigUpé ce message
  7. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

#9 mymoona, 17 septembre 2016
    Dernière édition: 17 septembre 2016
  8. pounik

pounik
    Expand Collapse

haha hello oui on peu tard cela vous dirais de préparer une sortie la semaine prochaine le dimanche ?? qui est partant

9. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Oui désolée, finalement j'y suis allée en solo parce que j'avais rien à faire cet après-midi haha :) jolie exposition !

C'est une bonne idée pour dimanche pro :)

10. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Ça aurait été cool l'expo mais j'avais cours aujourd'hui... (oui oui un samedi :sweatdrop:)
    Mais je suis partante pour dimanche prochain:top:

Roonie et mymoona ont BigUpé.
Chargement...