13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
L'évènement Facebook n'a pas encore été publié mais je sais de source sûre qu'il y aura 2 matchs de roller derby le samedi 8 juin au Poststadion ! Poke @Azurhibis ;)
Le premier match devrait être à 15h et le second à 17h.
J'y serai et s'il y a des intéressé.e.s je posterai l'event Facebook quand il sera publié !
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
L'évènement Facebook n'a pas encore été publié mais je sais de source sûre qu'il y aura 2 matchs de roller derby le samedi 8 juin au Poststadion ! Poke @Azurhibis ;)
Le premier match devrait être à 15h et le second à 17h.
J'y serai et s'il y a des intéressé.e.s je posterai l'event Facebook quand il sera publié !
J'y suis allé 2-3 fois c'était très fun! Même si je comprends toujours rien aux règles :cretin:
La dernière fois il y avait une équipe de Potsdam qui s'appelait les Fat Cats et c'était rigolo parce qu'avec leur accent allemand les supporters criaient «go fèt kèts!» (il m'en faut peu :lol: ).
Je serai venue si j'avais été là! (j'ai quitté Berlin pour au minimum les 6 prochains mois, peut-être pour toujours :crying:)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
L'évènement Facebook n'a pas encore été publié mais je sais de source sûre qu'il y aura 2 matchs de roller derby le samedi 8 juin au Poststadion ! Poke @Azurhibis ;)
Le premier match devrait être à 15h et le second à 17h.
J'y serai et s'il y a des intéressé.e.s je posterai l'event Facebook quand il sera publié !
Et voici l'événement Facebook avec les infos !
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Et voici l'événement Facebook avec les infos !
Du coup, faites-moi signe si vous venez demain ! J'arbitre les matchs donc je serai pas dispo pendant, mais j'ai le temps de traîner boire une bière sur place après. :happy:
Et j'aurai aussi du temps dans la semaine, si vous avez des événements sympas à proposer ! J'ai un ami qui fait du stand-up (en allemand et anglais) dans la semaine (je sais pas encore quels jours), j'irai sûrement le voir une fois.
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
Coucou tout le monde !
Mon groupe organise un concert de musique & danses bretonnes, ce vendredi soir :)
On joue à 22h30, donc vous avez le temps de vous balader avant pour la fête de la musique, puis de venir danser avec nous :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au plaisir de croiser cerrtaines d'entre vous :)
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Salut ! Je m'incruste ici pour demander si l'un.e d'entre vous a un appartement de vide du 22 au 29 septembre (ou connait quelqu'un qui en a un) car on vient à Berlin une semaine avec mon amoureux :joy:
C'est un peu ma bouteille à la mer avant d'écumer Airbnb haha. Si jamais il y a des quartiers que vous déconseillez, je veux bien leurs noms (histoire de ne pas rentrer le soir en ayant peur pour nos vies haha)
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes