Nancy/Metz Rencontres Madz sur Thionville et alentours

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Karo88, le 2 mars 2015.

1. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Coucou les filles (et les gars aussi) !

Je viens emménager à Thionville depuis un moi et je me suis aperçue que depuis , à part les gens de mon boulot (je travaille à Longwy) et mon copain, je ne voyais personne et je n'avais rencontrée personne. C'est un peu dommage.
    Du coup, je me demandais s'il y a des Madz sur Thionville (j'imagine forcément que oui ;) ) qui serais d'accord pour sortir boire un verre un des ces 4.
    J'habite près de l'hôpital Bel Air, je bosse pas le lundi et je rentre le soir entre 19h30 et 20h.
    J'aime bien le ciné (mais je n'y suis pas encore allée ici, 10€ le Kinépolis c'est presque 2 fois plus cher que le cinéma de Vittel où j'avais mes habitudes), j'aime lire aussi , j'adore marcher et me promener (j'ai remarqué que les rives de la Moselle le dimanche aprèm par grand soleil, c'est divin). J'aime aussi découvrir de nouvelles choses parce que je suis très curieuse.
    J'adore ma musique classique (ne me jugées pas, c'est un plaisir comme un autre ;) ). J'aime aussi beaucoup pâtisser.
    Mais surtout, je suis une fille chaleureuse qui aime sociabiliser, échanger, discuter.

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt mais en attendant, je vous embrasse <3

2. saraboune

saraboune
    Expand Collapse
    Beeee-doooooh beeehh_dooooo

Madz thionvilloise (un peu blasée de cette ville il faut le dire ) au rapport !
    Tu as quel âge ?

3. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Ah cool!
    J'ai 22 ans, et toi?

4. saraboune

saraboune
    Expand Collapse

20 ans :)
    Je suis encore étudiante donc je vis un peu entre Strasbourg et Thionville ces temps-ci et toi que fais tu de tes journées ?

5. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Ha d'accord XD
    moi je bosse à Longwy

6. saraboune

saraboune
    Expand Collapse

Ca te fait une route pas possible non ?

Et ça fait combien de temps que tu vis ici ? Tu viens d'ou ?

7. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Ha non du tout, y a juste une petite demie heure de voie rapide ;-)
    Ça fait maintenant 2 mois que j'ai emménagé et je viens de Vittel, dans les Vosges :rockon:

8. saraboune

saraboune
    Expand Collapse

Je me rappellais pas que c'était si près :hesite: bref bref bref mes talents de pilotes !

Ah bah ça va tu viens aussi d'une petite ville t'es pas trop dépaysée (bien que Vittel soit un peu plus grande que Thionville ), c'est juste un peu moins nature ... La joie des mines de fer haha

9. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Ha si si, c'est vraiment pas loin
    Tu rigole, Vittel c'est vachement plus petit que Thionville
    Mais c'est ggéographiquement que c'est intéressant Thionville
    Et toi, tu étudie quoi à Strasbourg.?

10. saraboune

saraboune
    Expand Collapse

J'habite encore moins loin en plus mais quand j'y vais c'est pour des trucs chiant alors j'ai toujours l'impression d'avoir 7h de route :P
    A j'aurais pensé le contraite à cause des sources d'eau etc ...
    Oh oui ! T'enlèves le luxembourg Thionville ça devient un désert

La communication et toi tu bosses dans quoi ?

11. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Bof, y a des autoroutes partout maintenant et c'est pas la route qui me fait peur
    Non non, c'est pas très grand Vittel
    Oui mais Thionville y a une paire de trucs à visiter autour .
    Moi je bosse au Jardiland ...

12. saraboune

saraboune
    Expand Collapse

C'est plus connu ça doit me faire cette effet là pour ça
    Oui c'est vrai mais bon c'est comme les gens qui vivent à 500m de la plage en fait ils se baignent quasiment jamais parce que ... c'est la vie :P
    Ah c'est sympa :)

Chargement...