Nancy/Metz Rencontres Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Lucyanda, le 16 septembre 2017.

1. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Coucou les filles !
    Je viens juste d'arriver sur Nancy, je débarque de l'autre côté de la France, et je ne connais personne ici :sweatdrop:
    Aussi, je voulais savoir si on pouvait organiser une petite sortie entre Madz !
    J'ai 20 ans, je suis passionnée de lecture/écriture, de musique (tout), de séries, j'aime les animaux, les trucs mignons, le thé et les gros pulls bien chaud :cretin:

Si vous êtes intéressez, ben dites moi et on verra quand on peut faire ça :caprice:

Coahoma., Synalèphe, MAAAL et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Re @Lucyanda (on s'est "croisées" sur le topic "Tu cherches..."
    Alors moi je suis super partante, et assez libre car je suis en recherche d'emploi. J'avais à l'époque déjà participé à une rencontre Madz, mais je ne sais pas si celles-ci sont encore sur Nancy, alors je vais me permettre d'en poker (@Pandareine, @Licorne Sauvage, @MAAAL, et euh je sais plus pour les autres alors si vous pouviez m'aider à compléter :worthy:)

Pandareine et Coahoma. ont BigUpé.
  3. Coahoma.

Coahoma.
    Expand Collapse
    Vivre dans ses peurs ? Autant mourir tout de suite. Je souris dans l’aigreur.

Coucou
    Je suis aussi partante, j'habite à Nancy depuis quelques années et j'ai toujours apprécié les rencontres madz que j'ai pu faire :happy:
    Je me permets de poker quelques personnes : @eloylö @Cloclo522 @GabyMoose

Cloclo522 et GabyMoose ont BigUpé.
  4. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

@Coahoma. Merci pour le poke :fleur:
    Une rencontre peut me tenter mais à voir, car je ne suis pas sur Nancy mais sur Reims (80 euros d'aller retour en train... faut prévoir quoi ;))

Coahoma. et eloylö ont BigUpé.
  5. Papier Bulle

Papier Bulle
    Expand Collapse

Bonsoir, je suis nouvellement nancéienne et ça me tenterait bien cette petite rencontre :happy:

GabyMoose a BigUpé ce message
  6. Innocente

Innocente
    Expand Collapse
    J'vous jure M'sieur l'juge, j'suis Innocente !

Bonjour par ici :hello:
    Je suis également sur Nancy :cretin: Par contre, et je ne pense pas être la seule, je suis sacrément timide mais j'aimerais bien quand même rencontrer du monde, donc si certaines d'entre vous veulent faire connaissance avant de sauter le pas d'une rencontre IRL, n'hésitez pas à me MP :d

Papier Bulle a BigUpé ce message
  7. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

Bonsoir, inscrite depuis 2004 j'allais peu sur le forum donc je ne connais personne mais je viens de finir mes études donc j'ai plus de temps disponible et comme je suis moi aussi sur Nancy ça me ferait plaisir de panticiper à une rencontre madz, si c'est pas trop tard :)

Chargement...