Rencontres spontanées entre nantaises

29 Mars 2016
36
46
674
31
Nantes
Effectivement, @Valhou le monde ne m'effraie pas :rire: Je suis plutôt asociale dans mon genre et je pourrais facilement passer mon week-end à mon appart et juste sortir pour mes courses et une séance en salle de sport, mais je me dis qu'il faudrait que je sorte un peu pour rencontrer d'autres personnes en dehors de mes collègues

Après, j'avais pas nécessairement prévu d'aller dans les monuments parce que ça m'intéresse pas non plus de juste rester dans la file, surtout passer devant, les regarder de loin et parcourir le centre-ville pour déjà repérer un peu les coins sympas, etc. (Parce que je suis à Orvault en fait, donc j'ai vraiment zéro idée ne serait-ce qu'à quoi ressemble le centre-ville.) Une intro, quoi :happy: Et une fois que j'aurai une idée un peu plus claire de quoi est où, là, faire les visites.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@ArmedVenus : Ha oui je comprend, mais pour une visite guidée de la ville faudra demander à une autre mdz, je suis en rééducation cheville donc je ne peux pas marcher autant que je le voudrais =)
 
29 Mars 2016
36
46
674
31
Nantes
@Valhou Ouille, effectivement, je compatis :gonk: Après, si tu veux sortir un peu, on peut juste prendre un verre quelque part et je peux faire ma visite guidée avec une bonne appli dans la foulée !
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
re les filles :-) on peut tenter de visiter le centre ville :-) je peux vous faire une petite visite mais bon je suis pas non plus guide touristique :-) apres je connais bien le centre ville car je m'y ballade depuis quelques années maintenant meme si je suis pas nantaise d'origine :-) et on peut se rejoindre apres pour boire un verre pour celle qui ne peuvent pas suivre :-)
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
L'ironie c'est que je suis guide ._. XD
Très bonne idée @Lilychou ^^
1. Visite du centre ville : RDV à quelle heure et où ? Et qui ?
2. Le verre/café/thé/jus de framboises : RDV à quelle heure et où ?
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
ha c'est marrant :-) @Valhou

on peut se rejoindre pour la visite vers 15H et tenter de se boire un verre vers 16H30 histoire que cela ne fasse pas trop tard :-)

je vous laisse décider pour les horaires si d'autres vous conviennent mieux :-) par contre il est evident que si il pleut à grosses gouttes :-) je serai beaucoup moins motivée :-)
 
  • Big up !
Réactions : Valhou
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Moi ça me va ! Mon sang nordique m'immunise contre la pluie, elle glisse sur moi telle l'eau sur le plumage des oiseaux !
Je ne connais pas d'endroit où boire un verre par contre, des idées ? :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
On s'échangera peut etre les numéros en privé histoire de se retrouver au mieux dimanche :-) on peut se les envoyer en mp ce sera peut etre plus simple ;-)

Ya des petits bars sympa :-) si ya du soleil, une terrasse pourra être sympa :-) on se tient au courant peut etre dimanche matin :-)
 
29 Mars 2016
36
46
674
31
Nantes
@Lilychou @Valhou Moi, ça me va parfaitement :) J'ai hâte :puppyeyes: Je suis Alsacienne, donc le froid, ça me connaît également, mais c'est plus humide par ici que par là-bas, alors ma motivation en prendra sans doute un bon coup s'il pleut aussi, mais je suis têtue alors ça devrait compenser. Après, Google dit qu'il n'y aura pas trop de précipitations, alors on y croit :top:
Je vous envoie mon numéro de téléphone par MP pour qu'on puisse se mettre d'accord sur où et quand exactement on se retrouve (un truc de préférence pas trop compliqué à trouver parce que j'ai le sens de l'orientation d'un banc public :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Valhou
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Emi - Poppy Coucou ! C'est une bonne idée mais pas pour moi, je risque de craquer et c'est clairement pas le moment ^^' Mais j'espère que d'autres seront motivées =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes